Radio

Linafoot Division 2 : les clubs du Kongo Central chutent dès leur entrée en lice

Mauvaise entame des représentants du Kongo Central à la Ligue Nationale de Football, Division 2, saison 2022-2023. Les trois équipes engagées dans cette compétition ont été battues lors de la première journée.

Mardi 25 octobre au terrain Kurara Mpova dans la commune de la N’sele, le FC Heaven de Matadi, a perdu 3-0 face au FC Dijack. Ce, avant que le TP Mazembe de Kasangulu tombe devant New Jak FC sur la note étriquée de 1-0.

A son tour, l’AS Veti Club de Matadi n’a pas pu faire la différence face à l’équipe de FC MK, mercredi 26 octobre 2022, battue également sur la marque de 1-0 au Centre Kurara Mpova.

Une mauvaise opération pour les équipes de la province qui sont censées rectifier les tirs lors de la prochaine journée prévue le dimanche 06 novembre.

Pour la deuxième journée, le TP Mazembe de Kasangulu recevra l’AC JST à 15h00 et au stade Mavungu à Nsanda, FC Heaven va affronter le Racing Club de Kinshasa à 13h00. Dans le même stade AS Veti Club offrira son hospitalité au Football Club Dijack à 15h00′.

Lionel Nsiesi

Articles similaires