Il s’est tenu une réunion ce mardi 08 Novembre, au Gouvernorat de Province entre le Gouverneur du Kongo Central, le Président Directeur Général de la société Sodimas et le responsable de Mango International SARL pour l’élaboration d’un calendrier d’exécution des travaux de finition du Stade.
Cette réunion intervient à la suite de la demande du Chef de l’Exécutif Provincial qui, tient mordicus à offrir le plus vite possible aux Matadiens cette infrastructure sportive en vue de promouvoir l’éducation de la jeunesse par le sport dans sa province.
Le Président Directeur Général de la société Sodimas, Robert Niondo a, au sortir de la séance de travail, fait l’économie de cette rencontre.
« Nous avons eu un échange fructueux avec le Gouverneur et le responsable de Mango, je suis très satisfait de cette réunion et je peux rassurer les Matadiens que rien ne bloque la finition des travaux du Stade Lumumba, bientôt leur Stade sera opérationnel », a déclaré Robert Niondo, PDG de Sodimas.
Pour le responsable de Mango international SARL, le Stade Lumumba sera mis à la disposition de la population avant la fin de l’année 2023.
Rédaction