Radio

Meurtre de Bradock Mbumba : 4 présumés assassins arrêtés

Les patrouilles mixtes FARDC – PNC organisées par la Mairie de Matadi dans le cadre de l’opération « Kumbaki Mbiko » continuent à produire ses fruits avec l’arrestation dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 Avril de 4 présumés assassins de Bradock Mbumba, ingénieur informaticien tué au quartier Nsakala Nsimba dans la commune de Nzanza.

Cette opération a également permis aux patrouilleurs de mettre la main sur une soixantaine de présumés Kulunas et une voiture de marque IST volée à Kinshasa ainsi qu’un nombre des vendeurs de stupéfiant.

Un joli coup de filet qui prouve la détermination de l’autorité urbaine qui tient mordicus à éradiquer le phénomène kuluna et autres actes de banditisme dans le Chef-lieu du Kongo Central. Dominique Nkodia Mbete qui ne lésine pas sur les moyens pour que la population de sa juridiction retrouve sa quiétude datan.

Ces présumés criminels ont été transférés au cachot du commissariat urbain de la police nationale congolaise avant d’être déférés devant le parquet pour être jugés et répondre de leurs actes.

Pour rappel, Bradock Mbumba, propriétaire d’une bureautique a été abattu par balle dans sa residence dans la nuit du vendredi 08 au samedi 09 avril.

Dady Frez Kitoko

Articles similaires