C’est le dernier virage avant la tenue des élections. Des candidats mettent des bouchées doubles pour s’offrir le meilleur électorat. Une vision qui ambitionne le candidat Flory Mbadu N’kongo pour les élections législatives dans la circonscription de Boma, au Kongo Central.
Le candidat député provincial N°154 et national N°92 a lancé sa campagne électorale de la plus belle de manière ce mardi 12 décembre à Boma. Un évènement ponctué par un meeting populaire au terrain Aire-Amida situé au Camp Onatra dans la commune de Kabondo.
Le choix du candidat Flory Mbadu serait bénéfique pour la population de Boma au vu de son poids politique et de sa forte persuasion dans la lutte pour les intérêts de Boma.
Dans un bain de foule venu en masse pour écouter le conseiller politique du gouverneur de province, le candidat Flory Mbadu a plus martelé sur sa lutte auprès de l’exécutif provincial en faveur des intérêts de la ville de Boma.
Il se dit prêt d’user davantage de son poids politique, de ses compétences en faveur des bomatraciens. « Tout ceci démontre l’essence de voter en ma faveur, le mercredi 20 décembre prochain, N°92 à la Nationale et 154 à la provinciale », a-t-il poursuivi.
Dans la foulée, il a présenté son premier suppléant Christian Mbadu, fils du feu Gouverneur Jacques Mbadu Nsitu. La minute de silence a été observée pour respecter la mémoire de l’illustre.
Josué Taty