Après la confirmation de la réélection de Félix Tshisekedi par la Cour constitutionnelle, Didier Budimbu, Ministtre des Hydrocarbures n’a pas tardé à réagir pour féliciter le Président de la République pour son second mandat.
Le Ministre des Hydrocarbures a salué la démocratie du peuple qui se traduit aujourd’hui par une marque de « confiance indéniable et renouvelée » par la majorité des congolais.
Il estime que « pour la continuité de votre engagement, votre détermination, votre résilience et surtout votre leadership sans pareil », a-t-il indiqué.
Ce notable du territoire de Kasangulu qui éspère representer cette partie du Kongo Central à l’Assemblée nationale et provinciale après publication des résultats des législatives attend pour le prochain la réalisation du programme axé sur le bien-être de la population.
« Toutes mes félicitations au président élu, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. En route vers un Congo meilleur pour tous », conclu-t-il.
Pour rappel, la Cour constitutionnelle a confirmé les résultats de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), proclamant Félix-Antoine Tshisekedi président de la République Démocratique du Congo (RDC) avec 73,34% pour un second mandat.
Reagan Nsiese