Radio

Horizon 2023 : Louise Ndulu Ngoma sensibilise la population de Seke-Banza à l’enrôlement

En prélude des élections qui pointent à l’horizon en République Démocratique du Congo, la population de Seke-Banza a été sensibilisée à s’enrôler par la députée provinciale Louise Ndulu Ngoma élue de cette circonscription électorale.

La première étape de cette sensibilisation à été faite à la cité de Kinzau-Mvuete. Cette élue de Seke-Banza a eu à communier avec sa base le dimanche 25 décembre avec les fidèles de la 18ème Communauté Évangélique de l’Alliance au Congo (CEAC) à l’occasion de la célébration de Noël.

Son seul message dans son speech, a été : « faites-vous enrôler massivement pour permettre à notre territoire de Seke-Banza d’augmenter le nombre des sièges à l’Assemblée Provinciale et Nationale lors des prochaines élections ».

Exercice que la représentante de ce coin a poursuivi à l’Église Kimbanguiste lors de sa participation au culte dominical.

Pour joindre l’utile à l’agréable, Louise Ndulu Ngoma s’est ensuite rendue à l’Institut Agricol de Seke-Banza, centre d’inscription où elle a obtenu sa carte d’électeur.

Rappelons que c’est depuis le 24 décembre dernier que la compagne d’identification et d’enrôlement a été lancé dans la province du Kongo Central.

Rédaction

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies