Le député national Jean-Didier Masamba, élu de la circonscription de Kasangulu dans la province du Kongo Central n’a pas été oublié par le TP Mazembe. Invité lors de l’assemblée générale ordinaire du club afin d’évaluer sa saison sportive 2021-2022, l’actuel premier vice-président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et membre de la CAF a pris part aux assises tenues le mardi 19 juillet 2022 au site dingos de Kasangulu en qualité de député national de sa circonscription.
Une occasion pour le comité sportif du TP Mazembe de témoigner sa gratitude à celui qu’il qualifie mécène sportif pour son soutien combien louable envers ce club depuis sa montée en deuxième division du championnat national de football y a deux ans.
De son côté, l’élu de Kasangulu a encouragé les corbeaux pour les résultats enregistrés cette saison et leur a rassuré qu’il continuera à les soutenir pour l’honneur du territoire de Kasangulu qu’il représente à l’assemblé nationale. Il a, par la même occasion, remis un nombre important d’équipements et matériels composés des ballons, des vareuses, des bas et des lacostes en vue de motiver encore davantage.
Pour rappel, le Tout Puissant Mazembe de Kasangulu engagé à la Ligue 2 depuis la saison 2019-2020 a fini l’édition 2022 en terminant 10ème au classement avec 36 points pour 9 rencontres joués.
Lionel Nsiesi
- Que faut-il entendre par l’expression « Camp de la Patrie » ? (Analyse de Pierre Anatole Matusila)

- La Socir inaugure un nouveau parc de GPL de 2.000m³ à Muanda pour sécuriser l’approvisionnement national

- RDC : le gouvernement déclare la fin officielle de l’épidémie d’Ebola au Kasaï

- Matadi célèbre la journée de lutte Contre le SIDA : le PNMLS mobilise la population pour une riposte équitable d’Ici 2030

- Kongo Central : lancement du projet de modernisation “Boma ville durable”






