Le Gouverneur Guy BANDU NDUNGIDI a de nouveau visité le chantier du Stade Lumumba pour se rendre compte de l’état d’avancement des travaux de cette infrastructure sportive ce vendredi 30 Septembre.
Lors de cette visite d’inspection le gouverneur, guidé par l’architecte Charles BAKABANA, Chef de mission du Bureau Technique de Contrôle, a été mis au parfum d’une nouvelle étape décisive devant arriver à la finition des travaux.
Cette visite intervient après le passage de l’une des sociétés engagées dans l’exécution de ces travaux Mango International au gouvernorat mercredi 28 Septembre dernier. Une visite qui s’était inscrite dans le but de mettre les moyens à la disposition de cette entreprise en vue de booster les travaux de ce vaste chantier du Stade Lumumba.
De son côté, le Gouverneur GUY BANDU, a rassuré la population du parachèvement de cette infrastructure sportive suivant un chronogramme qui sera dévoilé à la presse incessamment soit dans une dizaine de jours en présence de toutes les prenantes.
A noter que plusieurs gouverneurs à la tête du Kongo-Central ne sont pas arrivés à parachever les travaux du Stade Lumumba pour lequel Guy Bandu entend doter la province de son stade.
Frédéric Nkedi