Radio

À Boma, l’université de l’Alliance Chrétienne lance les inscriptions pour l’année académique 2023-2024

Située dans la ville de Boma au Kongo central en République Démocratique du Congo, l’Université de l’Alliance Chrétienne (UAC) inscrit les étudiants pour l’année académique 2023-2024 dans les facultés suivantes :

  1. Sciences de la Santé (Sciences infirmières, Techniques de laboratoire, Pédiatrie et Sage-femme).
  2. Droit
  3. Sciences économiques et de gestion
  4. Sciences de l’information et de la communication
  5. Sciences informatiques
  6. Théologie

L’université dispose de deux vacations notamment matinale qui débute à 8 heures au site de Kikuku et celle de la journée qui débute à 13 heures au site de Sinaï. Deux bus sont mis gratuitement à la disposition des étudiants pour atteindre ces sites (Campus de Kikuku et de Sinaï), un laboratoire informatique bien équipé, une Chaîne de radio et de télévision propre (RTA), une bibliothèque de grande taille connectée à l’internet, une Clinique pour les pratiques de la faculté des sciences de santé (Clinique Mont Sinaï) logement pour les étudiants célibataires et mariés (homes des filles, garçons et mariés) au campus de Kikuku.

Les points focaux pour les inscriptions sont :

  • Bâtiment administratif de l’UAC à Kikuku
  • Bâtiment Administratif de l’UAC à Kikuku
  • Bureau Paroissial CEAC Mont-Sinaï – Bureau Paroissial CEAC Boma/Ville
  • Bureau Paroissial CEAC Boma I
  • Bureau Paroissial CEAC Kiveve (Dumbi)
  • Bureau de l’Institut Bon Marché à Sinaï.

Plusieurs bourses d’études sont disponibles pour tous les inscrits en première licence en LMD, l’université de l’Alliance Chrétienne figure parmi les premières universités Privées agréées par le Ministère de l’ESU dans la province du Kongo Central. Elle a pour devise, l’excellence académique et profondeur spirituelle.

Josué Taty

IMG 20231201 WA0105

Articles similaires