L’Association des ressortissants du grand Bandundu de Seke-Banza (AREBASEK) a organisé jeudi 4 janvier 2024, la cérémonie traditionnelle de présentation des vœux de nouvel an aux membres.
Cette activité s’est tenue dans l’enclos du service national de Kinzau-Mvuete en présence des plusieurs invités. Une occasion pour poser un regard rétrospectif sur les activités réalisées et partager avec l’ensemble des membres la vision de la structure pour son avenir meilleur.
Tout a commencé par le mot de vœux présenté par le président de l’AREBASEK, Giovanni Mvouzi à l’endroit des membres, suivi de son allocution axée sur le bilan jugé positif de l’année 2023 en dépit des quelques difficultés rencontrées.
Il faut noter également qu’au cours de cette célébration, la présentation des perspectives d’avenir à travers des projets de développement au profit non seulement de la communauté de Bandundu mais également de celle du territoire de Seke-Banza tout entier.
Pour joindre l’utile à l’agréable, un repas de cœur agrémenté par la musique folklorique de l’espace Bandundu, a été partagé au cours de ladite cérémonie.
Timothée Muela