Radio

A Kisantu, Grace Bilolo rassure : « Lukaya ne tombera jamais »

« Lukaya ne tombera jamais », c’est avec cette phrase que le gouverneur nouvellement élu de la province du Kongo Central a rassuré la population de Kisantu dans l’Ex district de la Lukaya lors de son retour en province.

Pour son deuxieme meeting tenu à Kisantu dans le territoire de Madimba après celui tenu à Kasangulu, Grace Nkuanga Masuangi, a appelé la population à la mobilisation générale pour la reconstruction de la province.

« Particulièrement à Madimba, il y a beaucoup à faire. Le chef de l’Etat nous a fait confiance afin de reconstruire cette province, surtout nous jeunes », dit-il, avant de réaffirmer son attachement à la population de cette région par la restauration de la sécurité.

« Je demande un soutien total à la population du Kongo Central autour de l’Excellence Grace Bilolo et Prospère Ntela. Aucun parti politique, aucune couche de la société civile ne manquera à l’appel quand nous allons travailler sur la reconstruction de notre province », ajoute Grace Bilolo.

Dans le souci de faire participer chaque personne dans l’édifice de cette lourde responsabilité, le chef de l’exécutif provincial a appelé la population de Madimba de mettre la main dans la patte pour la réussite de ce quinquennat.

Il faut dire qu’après Kisantu, la prochaine étape est Mbanza-Ngungu.

Reagan Nsiese

Articles similaires