Radio

Grace Bilolo à la population de Kimpese : « ma priorité est de restaurer la sécurité ici »

Dans son meeting tenu à Kimpese dans le territoire de Songololo ce mardi 25 Juin, Grace Nkuanga Masuangi Bilolo, a promis à la population de cette partie de la province que les problèmes liés à l’insécurité seront résolus le plus vite possible.

« J’ai reçu tous vos désidératas dont l’insécurité a élu domicile mais je vous promet de revenir pour resourdre ce problème car j’ai des instructions que je dois suivre à la lettre. Il y a beaucoup à faire. Le président de la République nous a fait confiance afin de reconstruire cette province et prôner sur la cohésion provinciale dans tous les secteurs », dit-il.

Dans le cadre de la reconnaissance, le patron de la province du Kongo Central a remercié la population du territoire de Songololo pour avoir placé à l’Assemblée province des députés qui parlent pour le compte dudit territoire et qui travaillent en collaboration avec le gouvernement provincial.

À noter qu’après son meeting dans le territoire songololo, le Chef de l’Exécutif Provincial s’est dirigé, avec toute sa délégation dans la ville portuaire de Matadi chef-lieu du Kongo Central.

Fabrice Manzambi

Articles similaires