Radio

RDC : J-3 avant la clôture de la Tombola Canal+, profitez-en !

Dans sa tradition de faire des surprises agréables à ses abonnés, Canal+ RDC revient pour rappeler de la dernière semaine de sa sombola lancée le 03 Juin et dont la fin est annoncée pour le 30 Juin à l’occasion de la fête de l’indépendance de la RDC. Pour cette dernière semaine qui s’annonce décisive, les […]

Dans sa tradition de faire des surprises agréables à ses abonnés, Canal+ RDC revient pour rappeler de la dernière semaine de sa sombola lancée le 03 Juin et dont la fin est annoncée pour le 30 Juin à l’occasion de la fête de l’indépendance de la RDC.

Pour cette dernière semaine qui s’annonce décisive, les abonnés Canal+ RDC sont priés de ne pas louper la chance des cadeaux à gagner pour tous les abonnés qui auront un abonnement actif.

Les surprises pour cette fin sont à gagner en se procurant un décodeur HD à 10$ à partir de la formule Access, parabole + installation offertes et 30 jours offerts à la formule “Tout Canal” pour tout réabonnement à la même formule.

Il faut noter que les derniers lots contiennent de nombreux prix à gagner notamment un chèque de 1.000$, un congélateur, un réfrigérateur, un téléviseur, trois mois d’abonnement à “Tout Canal”, des splits, une machine à laver et le panier de la ménagère.

Kongo Média

Articles similaires

Ouverture du « Stade de France », un restaurant et lounge bar haut de gamme au cœur de Matadi

Le « Stade de France », un nouveau restaurant et lounge bar, vient d’être inauguré au rond-point Kinkanda, derrière l’immeuble Bruno Luemba, dans la commune de Matadi. Cette nouvelle adresse promet d’apporter une touche de modernité et de convivialité à la vie nocturne et gastronomique de la ville portuaire.

Un nouveau salon de coiffure mixte voit le jour à Mbanza-Ngungu, œuvre de Rosine Nginamau

« RN Business » est le nouveau salon de coiffure mixte qui a ouvert ses portes ce vendredi 01 Août à Mbanza-Ngungu, dans le territoire éponyme. Ce salon moderne se veut un espace de référence pour les soins capillaires et esthétiques à Mbanza-Ngungu et ses environs, une nouvelle adresse pour l’élégance et le raffinement.

La clinique ophtalmologique “CARE Vision” ouvre ses portes à Matadi

Une nouvelle ère pour la santé oculaire dans le Kongo Central. La clinique ophtalmologique CAREVision vient d’ouvrir ses portes à Matadi, précisément sur l’avenue Muaka Makoso n°8, en diagonale du supermarché RÉGAL à Kinkanda (quartier Ville-Haute). Cette nouvelle structure spécialisée se donne pour mission de répondre efficacement aux besoins dela population en matière de soins visuels dans la province.

Annonce officielle aux abonnés Canal+ du Kongo Central de la nouvelle offre Premium intégrant Netflix

En juin dernier, le groupe Canal+ a annoncé la signature d’un partenariat stratégique de distribution avec Netflix, devenant ainsi le premier opérateur à proposer Netflix dans les pays d’Afrique subsaharienne. Depuis le 7 juillet, ce partenariat est désormais effectif : les abonnés Canal+ en République Démocratique du Congo peuvent accéder à l’offre de contenus de Netflix via leur abonnement, bénéficiant ainsi d’une expérience utilisateur simplifiée et d’un accès illimité à un vaste catalogue de programmes.

“Quality Days” aura bel et bien lieu à Matadi du 4 au 5 juillet 2025, confirme Christ Gayenga Christian

“Quality Days” se tiendra les 4 et 5 juillet 2025 à Matadi. L'organisateur de l’événement, nous en dit plus dans une interview sur les préparatifs, les temps forts attendus et l’ambition portée pour le Kongo Central.

Matadi : la 2ᵉ édition de “Tokudia Kongo” pour valoriser les PME locales

À l’occasion de la journée mondiale des Petites et Moyennes Entreprises (PME), célébrée chaque 27 juin, la Fédération des Jeunes Entrepreneurs du Congo (FNJEC), en partenariat avec plusieurs organisations, a organisé la deuxième édition de « Tokudia Kongo (Consommons Kongo, ndlr) », une initiative pour valoriser la consommation locale. L’activité s’est déroulée ce vendredi à l’esplanade du gouvernorat à Matadi, sous le thème "Valorisation des initiatives privées des jeunes pour la croissance économique du Kongo Central."