Radio

L’Université Kongo touchée par un autre accident

C’est une journée sombre pour l’Université Kongo située dans les territoires de Mbanz-Ngungu et Madimba, au Kongo Central.

Après l’accident de la journée qui a coûté la vie à trois personnes dont deux étudiantes sur la route de Mbanza-Luvaka, un autre accident vient de se produire dans la soirée de ce samedi 06 juillet 2024.

En provenance de Mbanza-Ngungu pour Kisantu, le véhicule de marque Noah servant pour les courses du personnel et des professeurs a connu un accident aux alentours de 20 heures vers le village Boko dans le territoire de Mbanza-Ngungu.

« Le chauffeur Masamba a connu un accident en revenant de Kisantu où il est allé chercher la voiture Noah pour le transport des professeurs demain dimanche. Un assistant au nom de Kinzonzi des Sciences Sociales, Politiques et Administratives (SSPA) était à bord de la voiture », dit une source contacté par Kongo Média.

La même source précise que le chauffeur qui est blessé au niveau du genou a été acheminé à l’hôpital Noki et l’assistant à l’hôpital Nsona Nkulu.

La journée, deux étudiantes de la faculté d’économie de la même université sont mortes avec leur motocycliste après une collision sur la route Luvaka avec un camion-benne.

Reagan Nsiese

Articles similaires