Dans le souci de travailler pour le bien-être de la population du Kongo Central, la “Fondation Kevin Toto Kiesa” (FKTK) est allée au chevet des malades de l’hôpital provincial de référence de Kinkanda à Matadi. Le coordinateur national de la FKTK, Kevin Toko Kiesa, s’est déplacé personnellement ce samedi 31 août pour assister certains malades internés dans cet hôpital et en difficulté financière.
À son arrivée, le coordinateur national de la FKTK a été accueilli par le Médecin Directeur, Dr. Bijou Nsoki Nzemba, afin de s’imprégner de la situation des cas à résoudre, notamment en orthopédie et en maternité, où plusieurs malades rencontrent des problèmes liés aux frais de sortie.
Après avoir recueilli toutes les données possibles, Kevin Toko Kiesa et sa délégation, composée de membres de la fondation, ont agi en bon père de famille en apportant leur soutien aux différents cas qui leur ont été présentés. Il a ainsi expliqué que sa présence à cet endroit n’était rien d’autre que de soutenir les personnes en difficulté.
Dr. Bijou Nsoki Nzemba n’a pas manqué l’occasion de remercier Kevin Toko Kiesa pour ses initiatives patriotiques soutenant la population.
Signalons qu’après l’étape de l’hôpital, le coordinateur national de la FKTK s’est rendu à l’Espace Delikat pour communier avec une centaine de membres de la fondation qui l’attendaient. En signe de reconnaissance, Kevin Toko Kiesa a remis une enveloppe et des bassins pour soutenir l’entrepreneuriat de ses membres pour leur autonomisation.