Radio

Mbanza-Ngungu : decouverte d’un corps sans vie près de l’église orthodoxe à Nsona-Nkulu

Un corps inerte a été découvert dans les petites heures du matin de ce samedi 07 Septembre Mbanza-Ngungu près de l’eglise orthodoxe à Nsona Nkulu. Il s’agit d’un homme portant un survêtement de couleur bleu, un pantalon noir et des basket (ketch).

Selon certains riverains, cet homme qui marchait a connu un faux pas dans un trou construit où sont stockés les fils électriques. Il aurait piétiné ce trou au point de se faire électrocuter.

Par contre, d’autres personnes ont du mal à expliquer la manière dont cet homme dont l’identité n’est pas encore connue s’est retrouvé dans ce trou où sont stockés les fils électriques.

A ce stade, les circonstances ayant conduit cet homme sur ce lieu restent floues. Beaucoup ont du mal à interpréter les faits.

Certains soutiennent l’hypothèse selon laquelle la victime aurait été dans un état d’ivresse. D’autres avancent l’argument selon lequel, la victime aurait été jetée sur ce lieu par des bandits. Le constat des services de sécurité pourra élucider ce qui l’a conduit en ce lieu dangereux.

Frédéric Nkedi

Articles similaires