Radio

Élim. CAN 2025 : la RDC battue (1-0) en toute fin de rencontre par la Guinée

Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont été battus par les Syli national de la Guinée (1-0) lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le but de la victoire des guinéens a été inscrit dans le temps additionnel par Sehrou Guirassy, privant ainsi les Congolais […]

Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont été battus par les Syli national de la Guinée (1-0) lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.

Le but de la victoire des guinéens a été inscrit dans le temps additionnel par Sehrou Guirassy, privant ainsi les Congolais leur série d’invaincibilité lors de cette campagne. Le dernier match dans ses éliminatoires est prévu ce mardi 19 novembre au stade des Martyrs de Kinshasa contre l’Éthiopie.

Articles similaires

Kongo Central : Alimasi Biganagwa Joseph nommé commissaire provincial de la Police

Alimasi Biganagwa Joseph a été désigné commissaire divisionnaire adjoint, commissaire provincial de la PNC au Kongo Central, en remplacement de Kantu Bakulu Israel, désormais commissaire divisionnaire de la ville-province de Kinshasa.

RDC : Marcel Malanga, condamné dans l’affaire du coup d’État manqué, gracié par le président Tshisekedi

Marcel Malanga, ressortissant américain condamné à mort dans le cadre de la tentative de coup d’État du 19 mai...

Dossier Ngal’ayel Mukau : « Je n’ai pas supprimé les photos, j’ai juste archivé »

Une polémique éclabousse Ngal’ayel Mukau, international congolais évoluant au LOSC Lille en France. Après la trêve internationale, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le joueur aurait supprimé toutes ses photos liées à la sélection.

CAN U20 : l’Égypte pays hôte après le désistement de la Côte d’Ivoire

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé l’attribution des droits d’organisation de la Coupe d'Afrique des Nations U20 CAF TotalEnergies 2025 à l'Égypte. Cette décision fait suite au retrait de la Côte d'Ivoire, initialement désignée comme pays hôte, en raison de « circonstances imprévues ».

Mondial 2026 (Q) : la RDC prend les commandes du Groupe B après sa victoire (0-2) contre la Mauritanie

La République Démocratique du Congo a pris la tête du groupe B des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 après sa victoire (0-2) contre la Mauritanie, mardi, lors de la 6ᵉ journée. Une opération qui permet aux Congolais de s'emparer de la première place avec 13 points, devant le Sénégal, vainqueur à domicile du Togo (2-0). Le Soudan, accroché par le Soudan du Sud, chute à la troisième place avec 12 points.

La CAF dément les rumeurs de versement d’un million de dollars à Vita Club

La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement répondu à une panoplie de questions du club congolais, AS Vita Club de Kinshasa, concernant des rumeurs persistantes de versement d’un million de dollars américains.