Radio

Annonce officielle aux abonnés Canal+ du Kongo Central de la nouvelle offre Premium intégrant Netflix

En juin dernier, le groupe Canal+ a annoncé la signature d’un partenariat stratégique de distribution avec Netflix, devenant ainsi le premier opérateur à proposer Netflix dans les pays d’Afrique subsaharienne. Depuis le 7 juillet, ce partenariat est désormais effectif : les abonnés Canal+ en République Démocratique du Congo peuvent accéder à l’offre de contenus de Netflix via leur abonnement, bénéficiant ainsi d’une expérience utilisateur simplifiée et d’un accès illimité à un vaste catalogue de programmes.

Les abonnés de Canal+ du Kongo Central ont été officiellement informés de cette nouvelle ère du divertissement le vendredi 11 juillet, lors d’un cocktail dînatoire organisé avec les abonnés, partenaires et la presse locale. À cette occasion, Ansarry Mulumba, Directeur régional de Canal+ pour le Kongo Central, a présenté en détail les nouvelles offres. Il a qualifié le partenariat entre Canal+ et Netflix de « grand mariage » entre deux grands opérateurs, avant de souligner que la vision de Canal+ a toujours été d’imaginer plus pour ses abonnés.

Afin de célébrer ses abonnés de la meilleure manière, Canal+ lance une nouvelle version de sa formule Tout Canal+, une offre exceptionnelle « tout-en-un » réunissant plus de 400 chaînes, radios et services ; toutes les chaînes Canal+, pour profiter des meilleurs contenus africains et internationaux (cinéma, sport, séries, programmes jeunesse…) ; l’intégralité du catalogue Netflix, incluant des séries emblématiques comme Squid Game (saison 3), Emily in Paris ou Stranger Things ; toutes les chaînes de l’option DStv English Plus, notamment 4 chaînes Supersport ; et une expérience connectée enrichie via l’application MyCanal+ ou le Décodeur Connecté, donnant accès à plus de 50 000 contenus à la demande.

« Aujourd’hui, nous avons procédé au lancement du nouveau bouquet Tout Canal+, entièrement repensé pour offrir une expérience enrichie à nos abonnés. Cette nouvelle formule inclut les chaînes Canal+, les chaînes sportives de DStv, ainsi que l’accès à Netflix. Tous nos abonnés, qu’ils souhaitent se réabonner ou souscrire pour la première fois, bénéficieront désormais de cette offre diversifiée en contenus. Nous les invitons également à télécharger l’application MyCanal+, qui leur permettra de suivre facilement les étapes d’activation et d’accéder à leur compte Netflix. Par ailleurs, nous recommandons vivement l’acquisition du Décodeur Connecté Canal+, indispensable pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, puisque l’accès à Netflix nécessite une connexion Internet », a déclaré Ansarry Mulumba.

En outre, Ansarry Mulumba a précisé qu’il est également possible pour les abonnés de choisir une autre formule que Tout Canal+ et d’ajouter Netflix séparément, selon leurs besoins ou leur budget. L’objectif est de satisfaire tous les profils d’abonnés. « Les autres abonnés Canal+ qui souhaitent souscrire à Netflix peuvent désormais le faire via une option additionnelle accessible dans leurs offres », a-t-il conclu.

La nouvelle formule Tout Canal+ enrichie est désormais disponible au tarif de 50 USD.

Reagan Nsiese

Articles similaires

“Quality Days” aura bel et bien lieu à Matadi du 4 au 5 juillet 2025, confirme Christ Gayenga Christian

“Quality Days” se tiendra les 4 et 5 juillet 2025 à Matadi. L'organisateur de l’événement, nous en dit plus dans une interview sur les préparatifs, les temps forts attendus et l’ambition portée pour le Kongo Central.

Matadi : la 2ᵉ édition de “Tokudia Kongo” pour valoriser les PME locales

À l’occasion de la journée mondiale des Petites et Moyennes Entreprises (PME), célébrée chaque 27 juin, la Fédération des Jeunes Entrepreneurs du Congo (FNJEC), en partenariat avec plusieurs organisations, a organisé la deuxième édition de « Tokudia Kongo (Consommons Kongo, ndlr) », une initiative pour valoriser la consommation locale. L’activité s’est déroulée ce vendredi à l’esplanade du gouvernorat à Matadi, sous le thème "Valorisation des initiatives privées des jeunes pour la croissance économique du Kongo Central."

King’s Kongo Central Partnership lance un appel d’offre pour la réhabilitation des blocs opératoires de deux hôpitaux de Matadi

Ce projet d’envergure vise à améliorer l’infrastructure sanitaire de la province du Kongo Central, avec un accent particulier sur la qualité, la sécurité et la conformité aux normes médicales en vigueur.

« Kiso Jeunes Talents », un concours de musique qui valorise la culture à Kisantu

Le monde de la musique classique, jazz, gospel et contemporaine est en perpétuelle évolution, et chaque année, de jeunes...

Après le séchoir hybride des fruits et légumes, Bénédiction Mandiangu innove une machine à râper le manioc

Dans un monde où l’innovation technologique transforme les industries, une nouvelle machine à râper le manioc fait parler d’elle....

Kongo Central : avec la campagne “chaque jour est une fête”, Canal+ lance des offres alléchantes pour ses abonnés

À l'approche de la fin de l'année 2024, Canal+ RDC a lancé sa campagne de fin d'année intitulée «...