Radio

Annonce officielle aux abonnés Canal+ du Kongo Central de la nouvelle offre Premium intégrant Netflix

En juin dernier, le groupe Canal+ a annoncé la signature d’un partenariat stratégique de distribution avec Netflix, devenant ainsi le premier opérateur à proposer Netflix dans les pays d’Afrique subsaharienne. Depuis le 7 juillet, ce partenariat est désormais effectif : les abonnés Canal+ en République Démocratique du Congo peuvent accéder à l’offre de contenus de Netflix via leur abonnement, bénéficiant ainsi d’une expérience utilisateur simplifiée et d’un accès illimité à un vaste catalogue de programmes.

Les abonnés de Canal+ du Kongo Central ont été officiellement informés de cette nouvelle ère du divertissement le vendredi 11 juillet, lors d’un cocktail dînatoire organisé avec les abonnés, partenaires et la presse locale. À cette occasion, Ansarry Mulumba, Directeur régional de Canal+ pour le Kongo Central, a présenté en détail les nouvelles offres. Il a qualifié le partenariat entre Canal+ et Netflix de « grand mariage » entre deux grands opérateurs, avant de souligner que la vision de Canal+ a toujours été d’imaginer plus pour ses abonnés.

Afin de célébrer ses abonnés de la meilleure manière, Canal+ lance une nouvelle version de sa formule Tout Canal+, une offre exceptionnelle « tout-en-un » réunissant plus de 400 chaînes, radios et services ; toutes les chaînes Canal+, pour profiter des meilleurs contenus africains et internationaux (cinéma, sport, séries, programmes jeunesse…) ; l’intégralité du catalogue Netflix, incluant des séries emblématiques comme Squid Game (saison 3), Emily in Paris ou Stranger Things ; toutes les chaînes de l’option DStv English Plus, notamment 4 chaînes Supersport ; et une expérience connectée enrichie via l’application MyCanal+ ou le Décodeur Connecté, donnant accès à plus de 50 000 contenus à la demande.

« Aujourd’hui, nous avons procédé au lancement du nouveau bouquet Tout Canal+, entièrement repensé pour offrir une expérience enrichie à nos abonnés. Cette nouvelle formule inclut les chaînes Canal+, les chaînes sportives de DStv, ainsi que l’accès à Netflix. Tous nos abonnés, qu’ils souhaitent se réabonner ou souscrire pour la première fois, bénéficieront désormais de cette offre diversifiée en contenus. Nous les invitons également à télécharger l’application MyCanal+, qui leur permettra de suivre facilement les étapes d’activation et d’accéder à leur compte Netflix. Par ailleurs, nous recommandons vivement l’acquisition du Décodeur Connecté Canal+, indispensable pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, puisque l’accès à Netflix nécessite une connexion Internet », a déclaré Ansarry Mulumba.

En outre, Ansarry Mulumba a précisé qu’il est également possible pour les abonnés de choisir une autre formule que Tout Canal+ et d’ajouter Netflix séparément, selon leurs besoins ou leur budget. L’objectif est de satisfaire tous les profils d’abonnés. « Les autres abonnés Canal+ qui souhaitent souscrire à Netflix peuvent désormais le faire via une option additionnelle accessible dans leurs offres », a-t-il conclu.

La nouvelle formule Tout Canal+ enrichie est désormais disponible au tarif de 50 USD.

Reagan Nsiese

Articles similaires

“Aurora Group Consulting”, le futur champion de l’énergie solaire au Kongo Central

La province du Kongo Central bénéficie, depuis peu, de la naissance d’une entreprise spécialisée dans la transformation énergétique. "Aurora Group Consulting", à travers sa branche "MTS Solaire", a présenté sa nouvelle politique pour l’année 2026. Pour l’occasion, une journée portes ouvertes a été organisée, ce samedi 10 janvier, à Matadi, chef-lieu de la province. L’ambition est de devenir le champion de la transformation énergétique pour l'accès à l'électricité dans tout le Kongo Central. Plus qu'une simple exposition, cet événement a affirmé la volonté de la société de s'imposer comme le leader incontesté des solutions renouvelables dans la province.

Matadi : ouverture du restaurant et crémerie « Al Madina 1 » à Kinkanda

C’est une nouvelle qui ravira les fins gourmets et les familles de la ville portuaire de Matadi. La célèbre enseigne Al Madina, déjà bien ancrée dans le cœur des Matadiens, vient d’inaugurer son extension, « Al Madina 1 », sur l’avenue Akilimani à Kinkanda dans la commune de Matadi. Entre restauration de qualité et crèmerie artisanale, ce nouvel espace promet de devenir le point de ralliement incontournable de la commune de Matadi.

Matadi : soirée d’adoration le 4 janvier à l’église La Borne Soyo 4 avec la sœur Safy Fofe Pembe

La scène musicale chrétienne du Kongo Central s’apprête à accueillir une nouvelle voix. Le premier dimanche de l’année 2026, l’église La Borne Soyo 4 servira de cadre au lancement officiel de la carrière musicale de la chantre Safy Fofe Pembe pour une soirée d'adoration à la gloire du Seigneur.

À Matadi, l’agence FINCA RDC SA change d’adresse

Une nouvelle adresse de l'agence FINCA RDC SA Matadi. Depuis le 21 décembre 2025, elle est désormais située dans un endroit facile à reconnaître.

CAN Maroc 2025 : tous les matchs à suivre en exclusivité sur Canal+

Les abonnés Canal+ peuvent suivre, dès le 21 décembre, l'intégralité des matches de la CAN TotalEnergies Maroc 2025 en haute définition sur la chaîne Canal CAN, avec des émissions et interviews exclusives.

“Trans Vrajos” inaugure ce vendredi 19 décembre une nouvelle ligne Muanda – Kinshasa

Un nouvel horizon s'ouvre pour le transport routier dans le Kongo Central. La compagnie "Trans Vrajos" s'apprête à inaugurer sa nouvelle ligne de voyage reliant Muanda à Kinshasa afin d’offrir une connexion essentielle entre la côte atlantique et la capitale, via plusieurs villes et agglomérations de la province.