Le voyage inaugural de cette ligne très attendue est fixé au vendredi 19 décembre 2025, avec un départ prévu depuis Muanda. L’itinéraire de cette nouvelle liaison passera par les principales agglomérations du Kongo Central, garantissant une meilleure mobilité des personnes et des biens sur la RN1 : Muanda, Boma, Matadi, Kimpese, Mbanza-Ngungu, Kisantu et Kinshasa (Terminus).
En effet, “Trans Vrajos Express” se distingue par son approche moderne des services de transport. Outre l’achat classique des billets en présentiel aux guichets, la compagnie annonce l’implémentation prochaine d’un site internet qui permettra la réservation et le paiement en ligne. Cette particularité vise à faciliter l’accès au transport, à réduire les files d’attente et à moderniser l’expérience client dans la province.


Le lancement de cette nouvelle ligne est un facteur potentiel de développement économique pour la province. Il contribuera non seulement à la mobilité des personnes et de leurs biens, mais favorisera également le tourisme grâce à cette connexion directe entre Kinshasa et Muanda.
Pour l’achat de billets, voici les adresses de Muanda et Boma :
- Muanda : Avenue du Commerce / Ngombe Sud N°1 ; +243 84 00 00 475 & +243 89 20 29 539
- Boma : Avenue Dr Mvuidi 1635 Q/ Buanionzi C/ Kabondo +243 89 93 37 144





