La présidente du CONOR-FECOFA, Me Belinda Luntadila, a pris part à cette rencontre d’une heure, dédiée aux progrès réalisés en matière de viabilité financière des associations membres.
Ces assises ont porté sur le développement, la croissance et la compétitivité mondiale du football masculin et féminin dans chacun des 54 pays membres de la CAF et sur tout le continent. La réunion s’est également penchée sur la construction et la modernisation des stades, ainsi que d’autres infrastructures et installations footballistiques.
La coopération et la mise en place de partenariats avec les gouvernements, les entreprises parapubliques, locales et internationales, par le biais des associations membres, ont été évoquées. Il en va de même pour le football professionnel et amateur dans chacun des 54 pays, ainsi que pour les initiatives assurant la viabilité financière des associations membres, des unions zonales de la CAF et de la CAF elle-même.

Rappelons que sous le mandat de la présidente Me Belinda Luntadila à la tête de la fédération, la CAF a tenu, pour la première fois, son assemblée générale en octobre 2025 à Kinshasa, en RDC.




