Radio

Kisantu : l’artiste Patrice Ngoy Musoko en concert le 26 novembre au terrain Kimasi

L’artiste musicien chrétien et Pasteur de l’Église Corps du Christ de Kinshasa, Patrice Ngoy Musoko, va livrer un concert le samedi le 26 novembre prochain au terrain Kimasi de Kisantu. Cette production s’inscrit dans le cadre de l’assemblée de prière que va organiser la dynamique des jeunes chrétiens, en cette date, à travers un culte […]

L’artiste musicien chrétien et Pasteur de l’Église Corps du Christ de Kinshasa, Patrice Ngoy Musoko, va livrer un concert le samedi le 26 novembre prochain au terrain Kimasi de Kisantu.

Cette production s’inscrit dans le cadre de l’assemblée de prière que va organiser la dynamique des jeunes chrétiens, en cette date, à travers un culte de louange et d’adoration auquel prendra part les autorités provinciales, religieuses et ecclésiastiques.

« C’est la dynamique des jeunes chrétiens que je dirige qui organise cette célébration, dénommée “Kisantu se prosterne”. Elle réunira toutes les églises chrétiennes de Kisantu et celles des environs afin notamment de prier pour notre chère et belle province », a fait savoir, Prodige Miangu.

Notons que c’est après cette journée d’intense prière prévue à 10 heures, que se produira l’artiste musicien, Patrice Ngoy Musoko dit Frère Patrice.

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Festival Tehilah Matadi pour Christ : grande célébration gospel ce dimanche avec la Sr Josiane Nsimba

La ville de Matadi s’apprête à accueillir le Festival Tehilah pour Christ, une journée dédiée à la louange et à l’adoration gospel, qui se tiendra le dimanche 21 septembre 2025 au Terrain Damar à partir de 14h00. Cette confirmation a été faite par la chanteuse Josiane Nsimba lors d'un point de presse tenu ce lundi 15 septembre 2025 à l’hôtel Ledya à Matadi.

Madimba : le jardin botanique de Kisantu sous menace

Actuellement, le jardin botanique de Kisantu fait face à de graves menaces, tant internes qu'externes : certains membres du personnel ont été accusés de coupes d’arbres illégales, tandis qu’un groupe organisé s’attaque régulièrement aux agents du site en traversant la rivière Inkisi pour commettre des dégradations désordonnées, ce qui met en péril la survie même du jardin.

Kongo Central : tenue à Nsanda de l’Assemblée générale de l’Association Congo Routier

Les membres de l’ASBL Association Congo Routier (ACR), venus de plusieurs coins de la République Démocratique du Congo, participent depuis le samedi 13 septembre 2025 aux travaux de l’Assemblée Générale ordinaire qui se tient à Nsanda, une agglomération située à une trentaine de kilomètres de la ville de Matadi, dans le territoire de Seke-Banza.

Kongo Central : l’ISP/Boma déverse 250 lauréats sur le marché de l’emploi

L’Institut Supérieur Pédagogique de Boma (ISP/Boma) a vibré ce samedi 13 septembre 2025 au rythme de la collation des grades académiques et de la clôture de l’année académique 2024-2025. La cérémonie s’est tenue sur le site de l’institution, situé au lotissement Saïco, dans le quartier Kikuku, commune de Nzadi.

Construction d’un pont sur la rivière Lukunga : la Fondation Michael Lukoki veut réaliser un rêve de plus de 50 ans à Madimba

La construction d’un pont sur la rivière Lukunga, qui sépare le village Kindeba dans le groupement de Kinkoko, secteur de Ngufu, et le village Bubu dans le groupement de Mbamba Kalunga, secteur de Fuma, en territoire de Madimba sera bientôt lancée. Ce projet sera financé sur fonds propres de la Fondation Michael Lukoki.Cette promesse concerne financé sur fond propre de la fondation

Kongo Central : Eddy Bomboko Mukuna soutient la construction d’un centre culturel à Mbanza-Ngungu avec l’appui d’Emivacs

Après plusieurs années passées en Belgique, Eddy Bomboko Mukuna, CEO d’ElBo Company et acteur reconnu des industries culturelles et créatives (ICC), s’est réinstallé en République démocratique du Congo en 2021. Engagé pour l’essor du secteur culturel, il concentre aujourd’hui ses actions dans la province du Kongo Central.