L’artiste musicien de gospel, Gédéon Nzuzi sera en concert d’action de grâce dénommé Merci Maajabu, ce dimanche 27 mars, à l’espace Patshimul (ancien Novelas, entrée la tortue) à Kinkanda dans la commune de Matadi. Un événement qui s’inscrit dans le cadre de remercier le public qui l’a soutenu pendant sa participation à la première édition de Maajabu Talent à Kinshasa.
Merci Maajabu est un événement organisé et produit par son groupe Malaïka Worship, managé par Lemocom. L’artiste se produira sur scène au côté d’autres musiciens gospels à l’instar des Sœurs Sarah Mombenga et Jerotti Yeloti ainsi que des Frères Dîme de Jésus, Jonathan Yafu, Henry Sebo et Pascal Mitonga.
Pour la gloire du Seigneur, le frère Gédéon Nzuzi lance un appel à tous les chrétiens de la ville de Matadi amoureux du gospel à venir nombreux pour assister au concert : « Nous serons là pour glorifier l’éternel. Venez nombreux pour rendre gloire au Seigneur, l’accès est libre et gratuit. C’est une occasion pour moi de dire Merci à Maajabu et Merci à tout le Kongo-Central qui m’a soutenu durant ce concours ».
Il sied de signaler que Gédéon Nzuzi était candidat N°59 au premier concours de gospel dénommé “Maajabu Talent”. Il était parmi les deux candidats qui ont représenté la province du Kongo-Central. C’est sa première production live à Matadi.
Reagan Nsiese
- Madimba : des nouvelles mesures pour restaurer la sécurité à Kisantu
- Réseau criminel au Kongo Central : une famille de Matadi identifie deux agresseurs parmi les neuf bandits arrêtés à Muanda
- Lukula : vives tensions à Lemba après la mort d’un motard victime du racket des Kulunas
- Matadi : des jeunes U-Reporters formés pour renforcer la sensibilisation contre la poliomyélite
- Kongo Central : SANRU sollicite l’appui du gouvernement provincial pour la santé face à la baisse des aides internationales
- Kongo Central : le député Jean Ndombasi met en garde contre les campagnes de diffamation en ligne





