Radio

Matadi : le Gouverneur du Kongo Central échange avec l’ADG de la BGFI Bank

La BGFI Bank se veut être un partenaire privilégié du gouvernement provincial du Kongo Central. C’est dans cette optique que l’Administrateur Directeur Général de cette banque commerciale, Francesco De Musso, a été reçu en audience ce jeudi 15 septembre par le Gouverneur de la province du Kongo Central Docteur Guy Bandu Ndungidi à Matadi.

L’ADG et sa délégation sont venus présenter les opportunités auxquelles la banque compte fournir à la province tenant compte de son poids dans l’économie congolaise.

Le représentant de la BGFI Bank a émis le vœu de renforcer les liens de partenariat entre sa banque et la Province du Kongo Central, dans son rôle de conseiller et financer les projets au bénéfice de la population de cette province.

« Nous sommes venus lui annoncer que nous lui soutiendrons dans son projet et dans tous types de financement qui concernent la province », a déclaré Francesco De Musso, ADG de BGFI Bank.

Cette visite s’ajoute à celle, d’il y a une semaine, d’une délégation conduite par le Directeur commercial Yves Tala Ngai Kara Bemba auprès de l’autorité provinciale.

Présent au pays (RDC) depuis octobre 2010, la BGFI Bank est implantée au Kongo Central à Matadi et à Boma avec une agence et un guichet au port dans chacune des villes.

Reagan Nsiese

FB IMG 1663070337140

Articles similaires