Du 25 mai au 30 juin 2023, Canal+, l’une des télédistributions en République Démocratique du Congo, a lancé une nouvelle campagne promotionnelle dénommée « Festival de cadeaux » pour le grand plaisir de tous les abonnés à travers le pays.
L’annonce a été faite par Mireille Kabamba, Directrice générale de Canal+ RDC. Elle a expliqué que cette campagne prévoit de nouveaux programmes notamment les meilleurs du sport, des séries ainsi que du divertissement pour toutes les familles.
Une opportunité qui s’offre pour les abonnés fidèles de Canal+ et les clients prospects. Il suffit pour ceux qui ne sont pas abonnés d’acheter un décodeur HD à 10 dollars à partir de la formule Access et bénéficier d’une installation à 5 dollars mais pour de fidèles abonnés la campagne va consister à leur offrir 15 jours à Tout Canal+ pour tout acte de réabonnement à la formule actuelle.
Au-delà de ces initiatives, la directrice générale de canal+RDC, a fait savoir que d’autres surprises y relatives pour les abonnés sont prévues.
Par ailleurs, au travers cette campagne, les abonnés Canal+ auront à chaque réabonnement la possibilité d’être tirés au sort pour bénéficier de prix tels que: 4000 dollars de frais scolaires en cash pour 4 personnes, 4 téléviseurs, 4 congélateurs, 4 réfrigérateurs, 4 groupes électrogènes, 4 smartphones, 3 mois d’abonnement tout Canal+ pour 4 personnes, 6 mois d’abonnement Tout Canal+ pour plus de 4 personnes.
Par la suite Canal+ rassure les abonnés d’Easy TV qu’à chaque réabonnement, ils vont bénéficier également de deux chaînes gratuites : Nollywood et Disney Channel, pendant 1 mois.
Pour rappel, Canal+ offre des services à partir de 10 dollars à la formule access, 20 dollars pour la formule évasion, 40 dollars pour évasion+ inclut l’installation gratuite, ainsi que la formule Tout Canal+ pour 45 dollars avec l’installation offerte.
Rédaction