Radio

RDC : Canal+ offre de nombreux avantages à ses abonnés dans une campagne dénommée “festival de cadeaux”

Du 25 mai au 30 juin 2023, Canal+, l’une des télédistributions en République Démocratique du Congo, a lancé une nouvelle campagne promotionnelle dénommée « Festival de cadeaux » pour le grand plaisir de tous les abonnés à travers le pays. L’annonce a été faite par Mireille Kabamba, Directrice générale de Canal+ RDC. Elle a expliqué […]

Du 25 mai au 30 juin 2023, Canal+, l’une des télédistributions en République Démocratique du Congo, a lancé une nouvelle campagne promotionnelle dénommée « Festival de cadeaux » pour le grand plaisir de tous les abonnés à travers le pays.

L’annonce a été faite par Mireille Kabamba, Directrice générale de Canal+ RDC. Elle a expliqué que cette campagne prévoit de nouveaux programmes notamment les meilleurs du sport, des séries ainsi que du divertissement pour toutes les familles.

« En cette période de l’année en général, Canal+ veut se montrer généreux vis-à-vis non seulement des abonnés qui sont déjà dans le parc de Canal+ mais aussi vis-à-vis des prospects. On a décidé de faire une promotion qui s’appelle festival de cadeaux. Cela consiste à dérouler le tapis rouge pour nos abonnés et les non abonnés pour leur montrer combien ils sont importants pour nous », a déclaré Mireille Kabamba, DG Canal+/RDC.

Une opportunité qui s’offre pour les abonnés fidèles de Canal+ et les clients prospects. Il suffit pour ceux qui ne sont pas abonnés d’acheter un décodeur HD à 10 dollars à partir de la formule Access et bénéficier d’une installation à 5 dollars mais pour de fidèles abonnés la campagne va consister à leur offrir 15 jours à Tout Canal+ pour tout acte de réabonnement à la formule actuelle.

Au-delà de ces initiatives, la directrice générale de canal+RDC, a fait savoir que d’autres surprises y relatives pour les abonnés sont prévues.

« Nous proposons aussi un festival dans la programmation. On arrive à la fin de tous les championnats européens. On sait que le 10 juin, tout le monde sera devant sa télévision pour pouvoir regarder la finale de la Champions League et on n’a pas mal de programme qu’on rajoute aussi sur la partie divertissement avec une nouvelle émission qui arrive sur Canal+ pop Total Relooking. 4 mariages pour une lune de miel qui passe déjà et puis avec pas mal de films que l’on va rajouter. Et on a aussi prévu une programmation très spécifique pour le mois de juin sur Maboke TV. On a décidé de toute façon, d’innover, d’avoir de plus en plus des séries sur cette chaîne et on a bien vu que les séries qu’on a lancées ont très bien fonctionné et là sur le mois de juin ce qu’on leur propose, c’est un retour pour retrouver nos valeurs sûres de Maboke TV notamment Lipati et Carine Pala ».

Par ailleurs, au travers cette campagne, les abonnés Canal+ auront à chaque réabonnement la possibilité d’être tirés au sort pour bénéficier de prix tels que: 4000 dollars de frais scolaires en cash pour 4 personnes, 4 téléviseurs, 4 congélateurs, 4 réfrigérateurs, 4 groupes électrogènes, 4 smartphones, 3 mois d’abonnement tout Canal+ pour 4 personnes, 6 mois d’abonnement Tout Canal+ pour plus de 4 personnes.

Par la suite Canal+ rassure les abonnés d’Easy TV qu’à chaque réabonnement, ils vont bénéficier également de deux chaînes gratuites : Nollywood et Disney Channel, pendant 1 mois.

Pour rappel, Canal+ offre des services à partir de 10 dollars à la formule access, 20 dollars pour la formule évasion, 40 dollars pour évasion+ inclut l’installation gratuite, ainsi que la formule Tout Canal+ pour 45 dollars avec l’installation offerte.

Rédaction

Articles similaires

Un nouveau salon de coiffure mixte voit le jour à Mbanza-Ngungu, œuvre de Rosine Nginamau

« RN Business » est le nouveau salon de coiffure mixte qui a ouvert ses portes ce vendredi 01 Août à Mbanza-Ngungu, dans le territoire éponyme. Ce salon moderne se veut un espace de référence pour les soins capillaires et esthétiques à Mbanza-Ngungu et ses environs, une nouvelle adresse pour l’élégance et le raffinement.

La clinique ophtalmologique “CARE Vision” ouvre ses portes à Matadi

Une nouvelle ère pour la santé oculaire dans le Kongo Central. La clinique ophtalmologique CAREVision vient d’ouvrir ses portes à Matadi, précisément sur l’avenue Muaka Makoso n°8, en diagonale du supermarché RÉGAL à Kinkanda (quartier Ville-Haute). Cette nouvelle structure spécialisée se donne pour mission de répondre efficacement aux besoins dela population en matière de soins visuels dans la province.

Annonce officielle aux abonnés Canal+ du Kongo Central de la nouvelle offre Premium intégrant Netflix

En juin dernier, le groupe Canal+ a annoncé la signature d’un partenariat stratégique de distribution avec Netflix, devenant ainsi le premier opérateur à proposer Netflix dans les pays d’Afrique subsaharienne. Depuis le 7 juillet, ce partenariat est désormais effectif : les abonnés Canal+ en République Démocratique du Congo peuvent accéder à l’offre de contenus de Netflix via leur abonnement, bénéficiant ainsi d’une expérience utilisateur simplifiée et d’un accès illimité à un vaste catalogue de programmes.

“Quality Days” aura bel et bien lieu à Matadi du 4 au 5 juillet 2025, confirme Christ Gayenga Christian

“Quality Days” se tiendra les 4 et 5 juillet 2025 à Matadi. L'organisateur de l’événement, nous en dit plus dans une interview sur les préparatifs, les temps forts attendus et l’ambition portée pour le Kongo Central.

Matadi : la 2ᵉ édition de “Tokudia Kongo” pour valoriser les PME locales

À l’occasion de la journée mondiale des Petites et Moyennes Entreprises (PME), célébrée chaque 27 juin, la Fédération des Jeunes Entrepreneurs du Congo (FNJEC), en partenariat avec plusieurs organisations, a organisé la deuxième édition de « Tokudia Kongo (Consommons Kongo, ndlr) », une initiative pour valoriser la consommation locale. L’activité s’est déroulée ce vendredi à l’esplanade du gouvernorat à Matadi, sous le thème "Valorisation des initiatives privées des jeunes pour la croissance économique du Kongo Central."

King’s Kongo Central Partnership lance un appel d’offre pour la réhabilitation des blocs opératoires de deux hôpitaux de Matadi

Ce projet d’envergure vise à améliorer l’infrastructure sanitaire de la province du Kongo Central, avec un accent particulier sur la qualité, la sécurité et la conformité aux normes médicales en vigueur.