Radio

Kongo Central : pour les un an de l’inter fédération de la CRD/Bas-fleuve, Jupsy Niumba Makuala rend hommage à Felix Tshisekedi et à Christophe Mboso

Le 22 Mai dernier, l’Inter fédération du parti politique Convention pour la République et la Démocratie (CRD) au Bas-fleuve dans le Kongo Central, a commémoré son premier anniversaire d’existence. Cette date fait d’une pierre deux coups, avec une année de l’élection de Jupsy Niumba Makuala à la tête de cette inter fédération du parti cher à Christophe Mboso Nkodia.

L’occasion faisant le larron, l’homme a trouvé des mots justes pour rendre des vibrants hommages au Président de la République Félix Tshisekedi et au Président National du Parti CRD.

« L’inter fédération du Bas-fleuve rend hommage au Chef de l’État pour la cohésion de la Nation et qui se bat jour et Nuit pour mettre la paix à l’Est, dans le grand Bandundu et partout où il ya encore cacophonie. Mais aussi et surtout au Président de la Chambre Basse du parlement, notre Autorité politique, je cite l’honorable Christophe Mboso N’kodia Mpwanga, qui nous a déjà donné le mot d’ordre sur le Candidat à voter aux élections du 20 Décembre de l’année en cours qui n’est rien d’autre que le chef de l’État actuel, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a déclaré Jupsy Niumba Makuala à la rédaction de KongoMédia.Net

L’inter fédéral Jupsy Niumba Makuala a affirmé avoir octroyé une enveloppe aux six fédérations que compte la CRD dans le Bas-fleuve.

Pour rappel, l’inter fédération de la convention pour la République et la Démocratie au Bas fleuve compte plusieurs actifs dans son bilan notamment, acquisition des sièges pour les fédérations de Boma, Lukula, Seke Banza, Tshela et Boma Bungu en plus du renfort logistique à la fédération de Moanda et biens d’autres.

Josué Taty

Articles similaires