Radio

Kisantu : une famille visitée par des bandits armés vers la mission catholique

Des personnes non autrement identifiées ont fait irruption dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 Octobre 2023 dans une maison située au quartier Genève vers la Radio Télévision Kisantu à quelques encablures de la cathédrale Notre-Dame de sept douleurs.

Les malfaiteurs, munis d’armes à feu, se sont introduits dans la maison par effraction après avoir cassé les antivols de la fenêtre.

« C’est vers une heure du matin que nous avons entendu les bruits de plusieurs personnes à travers la fenêtre du salon qui réclamaient de l’argent à notre papa qui, s’est réveillé pour aller renforcer la sécurité à la porte et ils lui ont tiré une balle au ventre », a témoigné le fils de la victime à Kongomedia.net

Ils ont emporté une somme d’argent et poursuivi leur sale besogne chez les voisins dans la même parcelle. La victime touchée par balle a été acheminée dans un hôpital pour les soins appropriés.

Signalons que le phénomène de vol à mains armées refait surface ces derniers jours dans l’ex cité de Kisantu jadis un oasis de paix. L’agglomération de Genève reste l’un des endroits où ces genres de cas sont souvent signalés.

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies