Les ampoules seront bientôt allumées dans la cellule Kumbi-Mbengo au quartier Révolution à Mbanza-Ngungu après la dotation d’un transformateur neuf ce dimanche 17 décembre, don du Professeur Daniel Mukoko Samba, candidat député national numéro 173 et provincial 294 dans la circonscription électorale de Mbanza-Ngungu.
Tout a commencé par une procession partie du parking de Mbanza-Ngungu en passant par le marché Offitra, la grande avenue Révolution jusqu’à la cellule Kumbi-Mbengo où ce transformateur est installé. Le tout, au rythme des trompettes et des cris de joie de la population immense de cette partie de Mbanza-Ngungu.
Dans son mot, le professeur Daniel Mukoko Samba a rappelé à l’assistance qu’il vient d’accomplir sa promesse après la demande lui faite par les habitants de Kumbi.
Quant à la desserte en eau potable, l’actuel directeur Politique de la campagne du candidat Président numéro 20, a promis un forage. « Dès que les lampes seront allumées, la prochaine étape consistera à vous doter un forage car nous devrons aller pas à pas », a-t-il rassuré.
Dans la foulée, le Professeur Daniel Mukoko Samba, a invité la population venue nombreuse pour cette circonstance à aller massivement voter le numéro 20 Félix Tshisekedi à la Présidentielle, le numéro 173 aux législatives nationales et 294 aux législatives provinciales, deux numéros qui constituent les numéros qu’il porte pour les scrutins de ce mercredi 20 décembre 2023.
Frédéric Nkedi