L’AS VClub de Kinshasa a signé un accord de partenariat avec la société Milsport, filiale de l’entreprise turque de construction Milvest, dans le but de propulser l’équipe parmi les meilleures du continent notamment la construction des infrastructures propres au club dont un nouveau stade, un centre de formation de pointe et un centre technique moderne aux standards internationaux.
C’était le jeudi 11 janvier dernier à Show buzz à Kinshasa que cette cérémonie de signature de contrat a eu lieu entre le nouveau président du club kinois Amadou Diaby et Milvest représenté par son PCA Turhan Mildon. Un projet de partenariat bénéfique pour les deux parties.
Milvest sera en mesure d’aider cette équipe de vert, jaune et noir de la capitale d’avoir un stade digne de son nom, une académie des jeunes pour toutes les disciplines et tant d’autres nouvelles choses au club, affirmation de Turhan Mildon, patron de cette société turque Milsport/Milvest.
Cependant au cours de la même cérémonie, le nouvel entraîneur Abdeslam Ouaddhou était présenté dans la même salle du spectacle Show buzz. L’ancien international marocain n’a pas manqué de prendre sa toute première parole après sa signature.
Il sied de noter que dès maintenant tout est officialisé après ce protocole d’accord. Raoul Shungu est devenu l’entraîneur adjoint du marocain Abdeslam Ouaddhou.