Radio

Kongo Central : le Professeur Val Masamba Lulendo remobilise ses troupes après l’élection du bureau définitif de l’Assemblée Provinciale

Après le message de félicitation du candidat Gouverneur Guy Bandu Ndungidi à l’honorable Papy Mantezolo Diantezua, nouvellement élu Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central, son colistier a de son côté remobilisé ses troupes en attendant la tenue de l’élection de Gouverneur de province.

À travers un message relayé à son équipe, Professeur Val Masamba Lulendo fait un travail de fond en mobilisant des troupes. Un véritable homme d’État qui invite les siens à garder la tête haute, continuer à travailler, car selon lui cela fait partie du jeu.

« Chers amis, veuillez ne pas vous décourager. Rien n’est perdu, ces élections nous donnent la vraie indication. Il nous faut consolider les 17 députés et en gagner ou en récupérer 5 autres. Ça fait partie du jeu. Une nouvelle stratégie doit naître », écrit-il.

Pour ce fils de Lukaya, connu comme coach-formateur et créateur des incubateurs d’entreprises, a quant à lui joué le même rôle mais différemment. Un échec qu’il digère facilement par l’esprit du fair-play politique et demande à ses partisans de rester positifs pour la suite du processus électoral.

« En attendant, veuillez-vous ressaisir et reprendre l’animation des médias et/ou réseaux sociaux, ils ne doivent pas avoir l’appréhension que nous sommes chaos, pompez ! Nous allons gagner le 29 avril. Mais, nous avons besoin des uns et des autres. Remettons-nous au travail. On reste ensemble » conclut-il.

Reagan Nsiese

Articles similaires