Quelques heures après la confirmation d’une personne morte lors de l’accident enregistré ce mardi 16 juillet à 5 heures au Kilomètre 11 dans le territoire de Songololo, une autre personne vient de succomber.
D’après des sources locales sur place à Songololo, il s’agit du conducteur de la voiture accidentée qui était acheminé au centre de santé Nguizani vers le kilomètre 5 pour des soins appropriés. Ce qui lève le bilan des personnes mortes à 2.
Les mêmes sources précisent que deux personnes qui se retrouvaient dans la voiture sont sorties indemnes. D’autres passagers grièvement blessés ont été conduits vers Lufu et le convoyeur du grand véhicule en état de stationnement aussi blessé a été acheminé au centre de santé pour des soins nécessaires.
À lire | Songololo : un mort dans un accident enregistré au kilomètre 11 sur la RN1
Signalons qu’une voiture Ketch en pleine circulation sur la RN1 a fini sa course dans la chaussée voulant dévier un gros véhicule chargé des marchandises en état de stationnement pour une panne en provenance du Bas-Fleuve.
L’événement s’est déroulé ce mardi 16 Juillet vers le Kilomètre 11 dans le territoire de Songololo. L’on compte désormais deux personnes mortes, plusieurs blessés et des dégâts matériels dont la voiture complètement endommagée.