Radio

Songololo : un commerçant de la ligne Kinshasa – Lufu meurt après un malaise

En provenance de Kinshasa pour ses activités commerciales au marché frontalier de Lufu dans le territoire de Songololo, un commerçant du nom de Maurice Mavinga Mbuela est décédé aux petites heures de la matinée du jeudi 18 Juillet au Centre Ndongala au Kilomètre 5 à Songololo.

L’information a été rapportée à Kongo Média par l’Administrateur assistant du territoire de Songololo chargé des questions économiques et financières, Jean-Roger Mbuyi Ituku.

A l’en croire, ce commerçant du reste congolais s’est retrouvé malade pendant qu’il effectuait ses achats à Lufu. Il était souffrant avant qu’il ne soit conduit au Centre de Santé Ndongala au Kilomètre 5 à Songololo afin de bénéficier des soins nécessaires.

Malgré des efforts fournis par des personnes de bonne volonté et le traitement lui administré, la victime n’a pas survécu.

Cependant, l’ATA de Songololo, Jean-Roger Mbuyi Ituku, a indiqué qu’à leur niveau les démarches sont entreprises pour retrouver les membres de la famille du decujus en vue de trouver une solution et organiser les obsèques.

Pour l’heure, son corps est gardé à l’hôpital IME Kimpese.

Frédéric Nkedi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies