Radio

Kongo Central : Imana Daring de Matadi ambitieux pour la prochaine saison sportive à la Linafoot Ligue 2

Auteur d’une saison sportive 2023-2024 réussie, bouclée par un sacre au championnat provincial semi direct, le cercle sportif Imana Daring de Matadi a tenu dimanche 21 juillet dernier son assemblée générale ordinaire, conformément au calendrier établi par l’entente urbaine de football de Matadi, dont Imana était sociétaire.

Les assises ont eu lieu dans la grande salle polyvalente du centre d’accueil Silema, située à Kinkanda dans la commune de Matadi. Au cours de l’AGO, le secrétaire du club vert et blanc à communiqué 6 points à l’ordre du jour dans le rapport bilan des activités.

Très actif la saison dernière, la formation dirigée par Flory Mbadu, Président de coordination, était sur trois fronts, notamment le championnat local (EUFMAT), le championnat provincial et la 58ème édition de la Coupe du Congo.

Les dépenses qui ont couvert la saison régulière du CS Imana Daring ont été chiffrés à plus de 51.000$. Grâce à sa couronne provinciale, les immaculés sont qualifiés pour la ligue nationale de football division 2.

Pour l’exercice 2024 – 2025, les prévisions budgétaires pour le club s’élèvent à 100.000$, pour cette participation à la Ligue 2. Les besoins prévus pour le club sont une permanence pour l’équipe, un bus pour le transport des joueurs, l’acquisition (transfert) des joueurs de qualité, avoir 10 jeux des vareuses, 30 ballons, matériels sportifs, primes consistantes pour les joueur.

Brand content

Articles similaires