Radio

Kongo Central : l’honorable Percy Nzuzi Umba réaffirme sa volonté d’accompagner le gouvernement provincial

Profitant de ses vacances parlementaires à Matadi, la députée nationale Percy Nzuzi Umba, a été reçue en audience, samedi 14 septembre, par le Gouverneur de la province du Kongo Central, Grâce Nuanga Mansuangi Bilolo.

Au cours de ce tête-à-tête, l’élue de Matadi a non seulement présenté ses civilités au numéro un de la province mais aussi réaffirmé sa volonté d’accompagner le gouvernement provincial dans son rôle de représentant du peuple à la chambre basse du parlement.

Plusieurs points ont été abordés au cours de cette audience, notamment les difficultés d’ordre social et environnemental qui rongent la ville de Matadi en particulier et la Province du Kongo Central en général.

« Je suis venue à Matadi pour la restitution parlementaire. J’en ai également profité pour rencontrer le gouverneur pour discuter des questions essentielles qui tourmentent notre province du Kongo Central en général, mais celle de la ville de Matadi en particulier. J’en ai profité aussi pour présenter mes civilités », a-t-elle dit à la presse.

L’honorable Percy Nzuzi Umba a apprécié l’accueil chaleureux lui réservé par le gouverneur de province animé par l’esprit de la cohésion provinciale, gage du développement de la province du Kongo Central.

Dans la foulée, elle promet de travailler en collaboration avec le chef de l’exécutif provincial pour trouver des solutions aux problèmes soulevés.

Reagan Nsiese

Articles similaires