Radio

Kongo Central : mise en place d’un cadre de reporting pour la mobilisation des recettes

Dans le but d’accompagner la Direction Générale des Recettes du Kongo Central DGRKC dans l’atteinte de ses objectifs de maximisation des recettes, le Gouvernement Provincial à travers le Ministère du Budget et des Finances a mis en place un cadre de reporting en vue d’accompagner cette régie financière dans l’accomplissement de sa mission.

La troisième rencontre de ce cadre de reporting a eu lieu le mardi 04 Octobre à l’Hôtel du Gouvernorat à Matadi sous la direction du Gouverneur Guy BANDU NDUNGIDI.

Le cadre de reporting provincial a pour objectif de faire le suivi des actions menées et des stratégies mises en place par les nouvelles autorités de la DGRKC allant dans le sens de la restructuration en vue d’améliorer les performances de la régie.

Notons que c’est chaque mardi que les membres de cette Troïka Provinciale composée du Gouverneur de Province, du Ministre du Budget et des Finances ainsi que du Comité de Direction de la DGRKC se réunissent pour pouvoir analyser l’état de santé financière de la Province du Kongo Central.

Marie France Ebengo

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies