Radio

Kwilu-Ngongo : un corps sans vie découvert au quartier Nsele

Un corps inerte a été découvert dans la cité de Kwilu-Ngongo dans le secteur portant le même le nom dans le territoire de Mbanza-Ngungu. Il s’agit d’une dame d’une trentaine révolue qui répondait au nom de Thythy, mariée à un gérant du Cercle de la Compagnie Sucrière, retrouvée morte dans la nuit du lundi 17 à mardi 18 octobre.

Selon les premières informations recueillies, la victime était « presque déshabillée et à ses côtés, l’on a retrouvé une bouteille de la boisson énergétique XXL non consommée ». Le fait se serait déroulé à quelques mètres de l’hôtel Akunda Nsele derrière l’ITP Mongu de Kwilu-Ngongo.

La même source indique que ce corps a été déposé à cet endroit par les hommes non autrement identifiés après avoir commis leur crime. La victime poursuit la source contactée par Kongo Média révèle que la trentaine révolue « habitait le quartier Nsele. Au moment de l’opération son mari était encore au boulot vers le Poste 8 ».

Pour l’heure les services de sécurité poursuivent les enquêtes afin de mieux connaître la vraie cause de cet assassinat.

Pour rappel, plusieurs cas d’assassinat sont devenus récurrents dans la province du Kongo-Central où des hommes non autrement identifiés s’octroient le luxe de coûter la vie de paisibles citoyens pour des raisons qui ne sont pas encore élucidées.

Rédaction

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies