Radio

La parfumerie “EMY Boutique” ouvre ses portes à Matadi

Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les amoureux des produits haut de gamme. La maison “EMY Boutique” vient combler un vide permanent à Matadi en terme de parfumerie et habits de bonne qualité. Une parfumerie moderne offrant des parfums de grandes marques mondiales notamment Jean Paul Gaultier, Sauvage, Bleu Channel, One Millions, Kouros, […]

Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les amoureux des produits haut de gamme. La maison “EMY Boutique” vient combler un vide permanent à Matadi en terme de parfumerie et habits de bonne qualité.

Une parfumerie moderne offrant des parfums de grandes marques mondiales notamment Jean Paul Gaultier, Sauvage, Bleu Channel, One Millions, Kouros, Hugo Boss, Versace, Intensivo, Dirham Gold, Vintage, Magnate Man, Zara Man, New NB pour ne citer que ceux-là.

IMG 20220828 193122 148
Vitrine des parfums.

Outre les parfums, EMY Boutique est une solution idéale pour Chaussures (Souliers), Ketch (Basket Jordan, New Balance), Crêpe, Costume Homme et Femme, Chemises, T-shirt. A cela, il faut ajouter les habits pour dames et enfants.

IMG 20220828 182935 050
Vue intérieure de “EMY Boutique”

Une des nouveautés c’est la livraison à domicile partout à Matadi. Retrouvez la maison “EMY Boutique” sur l’avenue Nkala-Nkala n°405 quartier ville-haute dans la commune de Matadi, référence immeuble Formoza.

Contact : +243897400285 / +243850761633

Rédaction

Articles similaires

Matadi : baisse du prix du transport, le taxi passe de 700 à 550 FC et la moto de 1000 à 500 FC la course

La nouvelle tarification entre en vigueur à partir de ce jeudi 23 octobre à travers toute la ville de Matadi.

Matadi : soupçonné de vol, un homme lynché et brûlé vif au terrain Jabako

Un homme soupçonné d’être un voleur a été lynché et brûlé vif au terrain Jabako, dans la commune de Mvuzi, à Matadi. Un cas de justice populaire survenu dans les premières heures de la matinée du mercredi 22 octobre, sans qu’aucune intervention des services de sécurité ne soit signalée.

Rentrée académique : la Présidente de la REC Kongo Central, Grâce Kiku Ruhana, appelle les étudiants à la discipline et fait un plaidoyer pour obtenir un siège officiel

À la tête de cet organe, la présidente élue en juillet dernier, Grâce Kiku Ruhana, étudiante à l'ISIPA Matadi, a lancé un message axé sur la discipline et l’engagement, tout en formulant un plaidoyer urgent auprès des autorités.

Matadi : la SNEL réalise des travaux de renforcement des poteaux électriques à Nzanza

Pour cette première étape, l’intervention concerne les poteaux de l'avenue Kingimbi, au quartier Nsakala Nsimba à Nzanza, sur la ligne de l’Institut Nsiamfumu.

Matadi : à Trabeka, la population dénonce des tortures militaires après le décès d’un mineur de 15 ans

Au quartier Trabeka, dans la commune de Nzanza, la population lance un cri d’alarme auprès des autorités après le décès d’un jeune de 15 ans, survenu à la suite d’un traitement inhumain et dégradant infligé par des militaires commis à la patrouille dans cette partie de la ville de Matadi.

Relance du transport ferroviaire : satisfaction après le voyage inaugural du train Kinshasa – Matadi

La relance du transport ferroviaire entre Kinshasa et la ville portuaire de Matadi, dans la province du Kongo Central, est désormais effective. Le premier voyage inaugural du train de voyageurs, qualifié de « réussite totale », s'est déroulé le samedi 18 octobre, avant son retour vers Kinshasa le dimanche. Cette reprise est accueillie favorablement par l'Office nationale de transport (ONATRA) et la population.