Radio

Matadi : un corps sans vie découvert dans une maison à Kinkanda

Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort ce jeudi 15 décembre dans la maison située à Kinkanda sur l’avenue Nzebo Nguadi à quelques anccablures de l’Ecole Le Guide au quartier Ville-Haute dans la commune de Matadi.

D’après la bailleresse, il s’agit de son ancien locataire qui répondait au nom de Dieudonné Muanda, réparateur des téléphones cellulaires qui continuait à utiliser la maison pour garder les matériels de son travail.

« C’était dans l’avant-midi quand je cherchais des bois pour faire ma cuisine. En allant voir s’il y en aurait quelques uns dans la maison où l’infortuné garder ses biens, j’ai vite remarqué que la porte ne s’ouvrait pas et j’ai essayé de la pousser puis je l’ai vu allonger sur les eaux à l’intérieur de la maison », a-t-elle renseigné.

A l’en croire, la dite maison est souvent inondée en cas de pluie. Elle s’est dite surprise de constater que le jeune-homme ait passé la nuit à l’intérieur à son issue avant de préciser que « l’infortuné souffrait de l’épilepsie ».

Le corps de l’illustre disparu a été acheminé rapidement à la morgue de l’hôpital provincial de Kinkanda après le constat du décès effectué par la Police.

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies