Au cours d’une réunion tenue le samedi 27 août à Kinshasa, la ligue des jeunes du parti Démocratie Chrétienne d’Eugène Diomi Ndongala Présidé par Mi-roger Nseka Lombi dit G8 a résolu de projeter une marche de soutien au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ce lundi 29 août dans la capitale de la République Démocratique du Congo dont l’itinéraire n’a pas été révélé.
Ces jeunes estiment que durant ses 4 ans à la tête du pays, le Chef de l’État a donné un élan d’espoir à la population congolaise.
Aussi, cette marche sera une occasion pour dire OUI au second mandat de celui que les Kinois appelent affectueusement Fasthi béton.
Mi-roger Nseka Lombi dit G8, Président de la ligue de la Démocratie Chrétienne appelle à une forte mobilisation de tous les membres pour témoigner leur soutien indéfectible aux institutions de la République et au Chef de l’État.
Ceci constitue un véritable engagement des jeunes qui font autrement la politique avec la vision de leur autorité morale, Eugène Diomi Ndongala.
Avec cette marche de soutien, les grandes artères de Kinshasa bougeront ce lundi 29 août 2022 à partir de 9h30 au rythme de la Démocratie Chrétienne.
Rédaction