Radio

La parfumerie “EMY Boutique” ouvre ses portes à Matadi

Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les amoureux des produits haut de gamme. La maison “EMY Boutique” vient combler un vide permanent à Matadi en terme de parfumerie et habits de bonne qualité. Une parfumerie moderne offrant des parfums de grandes marques mondiales notamment Jean Paul Gaultier, Sauvage, Bleu Channel, One Millions, Kouros, […]

Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les amoureux des produits haut de gamme. La maison “EMY Boutique” vient combler un vide permanent à Matadi en terme de parfumerie et habits de bonne qualité.

Une parfumerie moderne offrant des parfums de grandes marques mondiales notamment Jean Paul Gaultier, Sauvage, Bleu Channel, One Millions, Kouros, Hugo Boss, Versace, Intensivo, Dirham Gold, Vintage, Magnate Man, Zara Man, New NB pour ne citer que ceux-là.

IMG 20220828 193122 148
Vitrine des parfums.

Outre les parfums, EMY Boutique est une solution idéale pour Chaussures (Souliers), Ketch (Basket Jordan, New Balance), Crêpe, Costume Homme et Femme, Chemises, T-shirt. A cela, il faut ajouter les habits pour dames et enfants.

IMG 20220828 182935 050
Vue intérieure de “EMY Boutique”

Une des nouveautés c’est la livraison à domicile partout à Matadi. Retrouvez la maison “EMY Boutique” sur l’avenue Nkala-Nkala n°405 quartier ville-haute dans la commune de Matadi, référence immeuble Formoza.

Contact : +243897400285 / +243850761633

Rédaction

Articles similaires

“Aurora Group Consulting”, le futur champion de l’énergie solaire au Kongo Central

La province du Kongo Central bénéficie, depuis peu, de la naissance d’une entreprise spécialisée dans la transformation énergétique. "Aurora Group Consulting", à travers sa branche "MTS Solaire", a présenté sa nouvelle politique pour l’année 2026. Pour l’occasion, une journée portes ouvertes a été organisée, ce samedi 10 janvier, à Matadi, chef-lieu de la province. L’ambition est de devenir le champion de la transformation énergétique pour l'accès à l'électricité dans tout le Kongo Central. Plus qu'une simple exposition, cet événement a affirmé la volonté de la société de s'imposer comme le leader incontesté des solutions renouvelables dans la province.

RDC : le VPM Jacquemain Shabani inspecte les travaux de relogement des policiers sinistrés au camp Kabila et encourage les nouvelles recrues à Kasangulu

Le Vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, de la Sécurité, de la Décentralisation et des Affaires coutumières, Jacquemain Shabani Lukoo Bihango a visité samedi 10 janvier les chantiers de relogement des policiers victimes de l’incendie au camp Kabila, affichant 80% d’avancement, avant d’exhorter 720 nouvelles recrues à Kasangulu (Kongo Central) à la discipline et au professionnalisme.

Matadi : une défaillance technique d’un véhicule fauche six vies près du pont Mpozo (Bilan provisoire)

Un accident de circulation s'est produit ce vendredi 9 janvier, en fin d'après-midi, à l'entrée de la ville de Matadi, dans la province du Kongo Central. Le bilan provisoire, déjà lourd, fait état de six morts, plusieurs blessés graves et d'importants dégâts matériels.

Matadi : menacé de ruine, le pont reliant l’avenue Poto-Poto au Beach Dibongo interdit aux véhicules (Mairie)

La mairie de Matadi a annoncé la fermeture immédiate au trafic automobile du pont reliant l’avenue colonel Poto-Poto au Beach Dibongo. Cette décision, motivée par l’état de délabrement très avancé de l’ouvrage, vise à prévenir toute catastrophe en attendant sa réhabilitation.

Fabrice Goyo Sengo Sengo Kaniki dénonce l’indiscipline policière après la mort de deux adeptes du BDK à Kinshasa

Le climat est à l’indignation au sein du mouvement Bundu Dia Kongo (BDK) et de son aile politique, Bundu Dia Mayala (BDM). Suite au décès de deux adeptes survenu le 4 janvier dernier à Kinshasa, Fabrice Goyo Sengo Sengo Kaniki, cadre influent du mouvement, est monté au créneau pour exiger justice et appeler les membres au calme.

CAN 2025 : cruelle élimination pour les Léopards de la RDC face à l’Algérie

Le rêve s’arrête en huitièmes de finale pour la République Démocratique du Congo. Au terme d’un match héroïque, mais marqué par un manque de réalisme, les hommes de Sébastien Desabre ont été éliminés par l’Algérie (1-0) après prolongations au stade Moulay Hassan.