Radio

La parfumerie “EMY Boutique” ouvre ses portes à Matadi

Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les amoureux des produits haut de gamme. La maison “EMY Boutique” vient combler un vide permanent à Matadi en terme de parfumerie et habits de bonne qualité. Une parfumerie moderne offrant des parfums de grandes marques mondiales notamment Jean Paul Gaultier, Sauvage, Bleu Channel, One Millions, Kouros, […]

Une nouvelle qui tombe à point nommé pour les amoureux des produits haut de gamme. La maison “EMY Boutique” vient combler un vide permanent à Matadi en terme de parfumerie et habits de bonne qualité.

Une parfumerie moderne offrant des parfums de grandes marques mondiales notamment Jean Paul Gaultier, Sauvage, Bleu Channel, One Millions, Kouros, Hugo Boss, Versace, Intensivo, Dirham Gold, Vintage, Magnate Man, Zara Man, New NB pour ne citer que ceux-là.

IMG 20220828 193122 148
Vitrine des parfums.

Outre les parfums, EMY Boutique est une solution idéale pour Chaussures (Souliers), Ketch (Basket Jordan, New Balance), Crêpe, Costume Homme et Femme, Chemises, T-shirt. A cela, il faut ajouter les habits pour dames et enfants.

IMG 20220828 182935 050
Vue intérieure de “EMY Boutique”

Une des nouveautés c’est la livraison à domicile partout à Matadi. Retrouvez la maison “EMY Boutique” sur l’avenue Nkala-Nkala n°405 quartier ville-haute dans la commune de Matadi, référence immeuble Formoza.

Contact : +243897400285 / +243850761633

Rédaction

Articles similaires

Fabrice Goyo Sengo Sengo Kaniki dénonce l’indiscipline policière après la mort de deux adeptes du BDK à Kinshasa

Le climat est à l’indignation au sein du mouvement Bundu Dia Kongo (BDK) et de son aile politique, Bundu Dia Mayala (BDM). Suite au décès de deux adeptes survenu le 4 janvier dernier à Kinshasa, Fabrice Goyo Sengo Sengo Kaniki, cadre influent du mouvement, est monté au créneau pour exiger justice et appeler les membres au calme.

CAN 2025 : cruelle élimination pour les Léopards de la RDC face à l’Algérie

Le rêve s’arrête en huitièmes de finale pour la République Démocratique du Congo. Au terme d’un match héroïque, mais marqué par un manque de réalisme, les hommes de Sébastien Desabre ont été éliminés par l’Algérie (1-0) après prolongations au stade Moulay Hassan.

L’ambassadrice de Belgique en RDC entame une visite de travail d’une semaine au Kongo Central

L’ambassadrice du Royaume de Belgique en République démocratique du Congo, Roxane de Bilderling, est arrivée ce mardi 6 janvier à Matadi, dans le Kongo-Central, pour une visite de travail d’une semaine.

À Kinshasa : la célébration de la journée du 4 janvier par le BDM/BDK se termine par une tragédie

Des délégations venues du Kongo Central et du Cabinda (Angola) se sont retrouvées sur le terrain situé au quartier 3 de la commune de Ndjili, à Kinshasa, pour commémorer la Journée du 4 janvier dédiée aux martyrs de l’indépendance. La journée s’est mal terminée après une incompréhension entre les adeptes et un policier.

Kisantu : « un peuple sans mémoire est destiné à la disparition », prévient Mgr Jean-Crispin Kimbeni lors de la messe pour la paix et le développement en mémoire des Martyrs de l’indépendance

À l’occasion de la commémoration des Martyrs de l’indépendance, célébrée chaque 4 janvier, la cathédrale Notre-Dame des Sept Douleurs de Kisantu a servi de cadre ce samedi 3 janvier à une célébration eucharistique de haute portée historique. Dans son homélie, l’Évêque du diocèse de Kisantu, Monseigneur Jean-Crispin Kimbeni Ki Kanda, a lancé un appel à la conscience collective, plaçant la terre du Kongo Central au cœur de l’identité et du développement de la nation.

Une messe pour la paix et la mémoire des Martyrs de l’indépendance réunit le gotha du Kongo Central dans la cathédrale Notre-Dame des Sept Douleurs de Kisantu

À l’occasion de la commémoration des Martyrs de l’indépendance, le diocèse de Kisantu vibre, ce samedi 03 janvier, au rythme d’une célébration eucharistique placée sous le signe de la paix et du développement. Entre recueillement et devoir de mémoire, les autorités provinciales et les fidèles rendent hommage à ceux qui ont versé leur sang pour la souveraineté nationale, particulièrement les fils et filles de la Lukaya.