Tshela : la Fondation Grâce Bilolo au chevet des sinistrés des inondations

Après les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 janvier 2023 dans la cité de Tshela, une délégation de la Fondation Grace Bilolo du Vice-gouverneur Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo a été dépêchée le mercredi 4 janvier 2023 pour assister les sinistrés des inondations.

Conduite par Dieudonné Nkuanga et Émile Kiyoba respectivement Coordonnateur et membre de la fondation, cette délégation a séjourné à Tshela où elle a apporté de l’assistance aux victimes des inondations composée essentiellement des matelas, seaux, sacs de riz et autres biens de première nécessité.

Cette donation a été distribuée au cours d’une opération supervisée par Hugo MAVAMBU, Administrateur du Territoire de Tshela ainsi que d’autres autorités de la place.

Une assistance qui tombe à point nommé, car comme qui dirait, c’est dans le malheur qu’on reconnaît les vrais amis.

L’acte posé a été salué par les bénéficiaires qui se disent valorisés par un de ses fils du terroir en la personne du Vice-gouverneur et Président de la Fondation.

« Merci infiniment au Vice-gouverneur d’avoir pensé à nous. Qu’il soit béni. Qu’il continue à poser les actions en faveur de sa population », s’est exprimé une bénéficiaire.

A ces premières années d’existence, la Fondation Grâce Bilolo ne cesse de poser des actes philanthropiques dans cette partie de l’ex-district du Bas-fleuve.

Rédaction

Articles similaires