Radio

Kongo Central : le Directeur de Cabinet du Gouverneur Guy Bandu informé de l’absence de plénière à l’Assemblée provinciale

Sur instruction du Gouverneur du Kongo Central, Docteur Guy Bandu Ndungidi, son Directeur de Cabinet Me Cédric Dionso Diyabanza s’est rendu ce mardi 02 Mai 2023 à l’Assemblée Provinciale.

L’objet de la visite était de s’enquérir de la suite que le bureau de l’organe délibérant du Kongo Central avait réservé à la correspondance du 25 avril 2023 dernier que l’autorité Provinciale lui avait adressée au sujet de son invitation vers cette institution afin de répondre à la question orale avec débat formulée par un député provincial.

À l’Assemblée Provinciale du Kongo Central, le Directeur de Cabinet du Gouverneur de Province a été reçu par l’honorable Questeur de cette institution Lauriane Nzolani Kuyadilua, l’unique membre du bureau trouvé sur place.

Le Questeur lui a alors expliqué qu’il n’y avait pas plénière ce 02 mai. À la place, le Bureau a décidé de se réunir afin d’évoquer une série de points, entre autre la suite à réserver à la correspondance précitée du Gouverneur.

Le Gouverneur de Province Dr Guy Bandu Ndungidi a donc démontré sa proactivité envers l’Assemblée provinciale ainsi que sa volonté de clarifier la situation concernant la question orale avec débat qui lui a été adressée par l’Honorable Guylain Panzu.

Kongo Média avec Cellcom Gouvernorat

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies