Radio

Robinio Mundibu en concert à Matadi ce 03 septembre au lounge bar La Dada

C’est l’un des événements les plus attendus au Kongo Central. Pour la toute première fois, l’artiste musicien Robinio Mundibu et son orchestre “Chiffre 9” vont se produire ce dimanche 03 septembre au lounge bar La Dada à Matadi.

À travers cette production, le lounge bar La Dada ne cesse de surprendre les mélomanes matadiens avec des artistes de renom. Robinio Mundibu c’est le choix du public mais également des fidèles clients de l’espace La Dada, comme le témoigne son Manager Lionel Mubiayi.

« Comme je vous ai expliqué dernièrement que le lounge bar La Dada à travers son projet a pensé accompagner les vacanciers durant cette période en invitant des grands artistes du pays. Après le Groupe MPR, cette fois-ci nous avons pensé à Robinio Mundibu car c’est le choix du public, mais aussi nous l’avons préféré du point de vue de son succès à l’échelle internationale. Nul doute que parmi les artistes du moment, Robinio Mundibu y figure », a fait savoir Lionel Mubiayi, Manager du lounge bar La Dada.

Il invite donc les matadiens à venir nombreux savourer la vraie rumba congolaise mais également les tubes à succès de Papa Chic. « J’invite la population de toutes les trois communes de la ville [Nzanza, Mvuzi et Matadi] d’être là. Avec 10.000FC, nous avons donné l’occasion à tout le monde de se détendre ».

De son côté, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère paufine sa préparation avec son orchestre pour mettre le feu ce dimanche à Matadi. Robinio Mundibu, Papa Chic pour les intimes, a confirmé sa présence ce week-end dans la capitale du Kongo Central.

« Chers matadiens, un seul rendez-vous nous attends ce 03 Septembre au lounge bar La Dada. Moi et mon Orchestre ““Chiffre 9” serons là pour redonner sourire à nos fans de Matadi », a expliqué l’artiste Robinio Mundibu dans une courte vidéo.

Pour rappel, le droit de participation est de 10.000FC et les billets sont déjà en vente à l’espace La Dada situé à Buima dans la commune de Matadi, à quelques mètres de l’Université Libre de Matadi.

Reagan Nsiese

Articles similaires