Radio

Matadi : suite aux travaux de réparation d’une fuite, plusieurs quartiers seront privés d’eau ce mercredi (Regideso)

La Regideso va procéder ce mercredi 31 janvier aux travaux de réparation d’une fuite survenue sur la colonne montante du GEP N°1 submersible de son usine du fleuve Congo.

A cet effet, elle informe la population de la ville portuaire de Matadi desservie par l’usine du fleuve que des perturbations de la desserte d’eau seront observées durant toute la durée des travaux.

« La Regideso S.A siège de Matadi, informe son aimable clientèle desservie par l’usine fleuve, que suite aux travaux de réparation d’une fuite importante survenue sur la colonne montante du GEP n°1 submersible, prévue ce mercredi 31 janvier 2024, son usine de traitement d’eau suscitée sera en arrêt de 08h00 à 18h00 », peut-on lire dans un communiqué dont une copie parvenue à la rédaction de Kongo Média.

Les quartiers concernés à ces perturbations sont : Tout Kinkanda, Ciné Palace, Nzanza, Nkala Nkala, OEBK, Belvédère, Dallias, Trabeka, Camp Banana, Noro, Mambote, Momo, Kimbanguiste et Kasu.

Pour les abonnés desservis par l’usine Mpozo qui sont privés d’eau depuis 3 jours dans les quartiers Kinzau Village, Wunze, Village Luadi, Village Lemba, la Regideso a fait savoir que cette situation est due à une panne sur la vanne de la pompe de refoulement de Luadi. Une équipe d’intervention est déjà à pied d’œuvre pour décanter cette situation.

Lionel Nsiesi

Articles similaires