Radio

Boma : le gouvernement provincial décaisse de fonds pour le curage de la rivière Kalamu

Le Commissaire général aux infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, Léopold MBADU, a séjourné dans la ville portuaire de Boma pour une visite d’itinérance. Lors de sa visite, le Commissaire Général aux infrastructure, a fait savoir ce samedi 10 septembre au Maire de cette entité, Marie-José Niongo Nsuami, le début prochain des travaux de curage de la rivière Kalamu.

Pour ces travaux qui débutent dans les jours à venir, Léopold Mbadu, a affirmé que le gouvernement provincial a disponibilisé une enveloppe de 532.000 USD pour mener à bon port cette opération.

Il a profité de l’occasion pour inspecter tous les chantiers en cours d’exécution à travers la voirie urbaine de Boma. Il s’agit notamment des axes routiers de Christ-Roi et l’avenue du 24 Novembre.

Notons qu’après Boma, le Commissaire général aux ITPR du Kongo Central se rendra à Kimuabi où il va lancer l’opération d’identification des sinistres dont les maisons ont été ravagées par un incendie meurtrier la semaine dernière.

Dady Frez Kitoko

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies