Radio

Kongo-Central : Gustave Mukuna, le nouveau directeur provincial de la DGDA prends ses fonctions

Au terme d’une cérémonie de remise et reprise organisée au siège du bureau administratif de la Direction Générale des Douanes et Accises (DGDA) Kongo-Central, Gustave Mukuna Katumba a pris ses fonctions comme Directeur provincial. Il succède à ce poste à Zoé Bokanya Lomboto muté au Kasaï pour accomplir les mêmes missions.

Devant les agents et cadres de cette institution, le nouveau dirigeant de la DGDA/ Kongo-Central s’est engagé à répondre favorablement aux objectifs avec performance afin de donner à la République les moyens nécessaires dans la maximisation, l’encadrement et la canalisation des recettes dans le trésor public.

Le nouveau DP, Gustave Mukuna, est un chevronné et détient une certaine maîtrise en matière de la douane au Kongo-Central. C’est un ancien Chef de bureau à Matadi beach et ancien sous-directeur de la DGDA à Boma avant d’être muté à Kinshasa.

IMG 20220304 WA0004

Au cours de cette cérémonie, il a invité ses administrés à un travail axé sur les résultats pour la bonne image de cette institution dans la province du Kongo-Central.

C’est dans une ambiance toute particulière que la cérémonie a été bouclée à la satisfaction des agents et cadres de la DGDA/Kongo-Central.

La rédaction

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies