Le député national Jean-Didier Masamba, élu de la circonscription de Kasangulu dans la province du Kongo Central n’a pas été oublié par le TP Mazembe. Invité lors de l’assemblée générale ordinaire du club afin d’évaluer sa saison sportive 2021-2022, l’actuel premier vice-président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et membre de la CAF a pris part aux assises tenues le mardi 19 juillet 2022 au site dingos de Kasangulu en qualité de député national de sa circonscription.
Une occasion pour le comité sportif du TP Mazembe de témoigner sa gratitude à celui qu’il qualifie mécène sportif pour son soutien combien louable envers ce club depuis sa montée en deuxième division du championnat national de football y a deux ans.
De son côté, l’élu de Kasangulu a encouragé les corbeaux pour les résultats enregistrés cette saison et leur a rassuré qu’il continuera à les soutenir pour l’honneur du territoire de Kasangulu qu’il représente à l’assemblé nationale. Il a, par la même occasion, remis un nombre important d’équipements et matériels composés des ballons, des vareuses, des bas et des lacostes en vue de motiver encore davantage.
Pour rappel, le Tout Puissant Mazembe de Kasangulu engagé à la Ligue 2 depuis la saison 2019-2020 a fini l’édition 2022 en terminant 10ème au classement avec 36 points pour 9 rencontres joués.
Lionel Nsiesi
- Boma : plaidoyer des habitants de la cellule Nkumba pour la réhabilitation de la route principale
- Dominique Nkodia Mbete intensifie la lutte contre l’insécurité et les défis urbains à Matadi
- Paralysie des activités de la SOCOPPE suite aux embouteillages à Matadi : Papy Mantezolo en quête de solutions
- Mbanza-Ngungu : le chef de secteur de Boko s’est rendu à Nkolo pour un état des lieux des inondations
- Champions League CAF : Mazembe battu par Al Hilal du Soudan