Radio

ESU/RDC : démarrage des inscriptions à l’IUEFD pour l’année académique 2022-2023

L’Institut Universitaire d’Etudes et de Formation en Développement (IUEFD)/ Mbanza-Ngungu), a lancé officiellement l’opération d’inscription des étudiants pour l’année académique 2022-2023 dans toutes les options qu’elle compte en son sein. Ces inscriptions concernent les options Développement Rural (1), Techniques Médicales (2), Informatique de Gestion (3), Santé Communautaire (4), Agronomie-Vétérinaire (5) et Sage-femme (6). L’IUEFD, une […]

L’Institut Universitaire d’Etudes et de Formation en Développement (IUEFD)/ Mbanza-Ngungu), a lancé officiellement l’opération d’inscription des étudiants pour l’année académique 2022-2023 dans toutes les options qu’elle compte en son sein.

Ces inscriptions concernent les options Développement Rural (1), Techniques Médicales (2), Informatique de Gestion (3), Santé Communautaire (4), Agronomie-Vétérinaire (5) et Sage-femme (6).

L’IUEFD, une institution académique au coeur de la communauté, a prouvé depuis plusieurs décennies qu’elle est la bonne direction pour de nombreux cadres par sa formation et son encadrement dans les filières importantes qui répondent aux besoins de la province et du pays.

Cet Alma mater se veut donc une direction idéale pour des diplômés de l’Exetat 2021-2022 qui veulent poursuivre leur cursus universitaire.

Avec des enseignants aguerris, des locaux bien disposés et des conditions optimales assurées, aller étudier à l’Institut Universitaire d’Etudes et de Formation en Développement est le choix judicieux que tout étudiant averti est appelé de faire pour approfondir ses connaissances et servir la communauté en toute objectivité.

IMG 20220924 WA0050

Signalons que l’IUEFD est situé sur l’Avenue Kimbangu au Quartier Noki à Mbanza-Ngungu au Kongo-Central.

Pour tout renseignement, les candidats sont priés de contacter les numéros +243842175669, +243899620604 ou encore contacter l’adresse mail : [email protected] ou consultez l’adresse www.iuefdmbanzangungu.com.

Étudier à L’IUEFD, c’est acquérir des compétences requises, étudier à L’IUEFD c’est servir le pays avec dévouement.

Rédaction

Articles similaires

Luozi : les motocyclistes en colère contre la vente des plaques

Les conducteurs de motos-taxis de la cité de Luozi, dans la province du Kongo Central, expriment leur exaspération face...

Kongo Central : les forces vives lancent l’opération “Sauvons Luozi”

La population de Luozi s’impatiente face à la panne persistante du bac. Malgré les interventions des mécaniciens de l’Office des Routes, les forces vives locales dénoncent la lenteur des réparations et la superficialité des travaux réalisés.

Boma : une femme tuée dans un accident de la route, le chauffeur en fuite

Un accident mortel s’est produit dans la soirée du mardi 1ᵉʳ avril 2025 sur le boulevard Joseph Kabila, à...

Divagation des vaches de la SOGENAC à Konzo Kimpanzu : les cultures paysannes ravagées

La divagation des vaches attribuées à la Société des Grands Elevages Ndama en Afrique Centrale (SOGENAC) se produit à nouveau, cette fois dans la localité de Konzo Kimpanzu, groupement Tungua, secteur de Kwilu-Ngongo, territoire de Mbanza-Ngungu. Les cultures des paysans ont été détruites, entraînant un risque de famine et d’aggravation de la pauvreté.

La communauté musulmane Ahmadiyya de Kinzau-Mvuete apporte soutien et partage aux détenus de Seke-Banza

Dans un élan de générosité et de solidarité, la communauté musulmane Ahmadiyya de Kinzau-Mvuete a marqué la fin du mois sacré du Ramadan en rendant visite aux détenus de la maison d’arrêt du parquet près le tribunal de paix de Seke-Banza.

Kinzau-Mvuete : remise des brevets aux lauréats du centre de formation en informatique « Avenir Fondation »

Dix nouveaux informaticiens formés au Centre de Formation Professionnelle en Informatique Avenir Fondation ont été officiellement déversés sur le marché de l’emploi à l’issue d’une cérémonie de remise de brevets organisée le dimanche 30 mars dernier, dans la salle polyvalente de l’Espace Kavuzi Nord à Kinzau-Mvuete.