Radio

Mbanza-Ngungu : un policier gravement blessé sur la RN1 après une opération de patrouille

Un élément de la Police a connu un accident mortel mardi 06 Mai 2023 à Mbanza-Ngungu dans le territoire qui porte le même nom.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 17 heures lorsque le véhicule « Pick up » de la Police revenait de la cellule Missioni au quartier Disengomoka pour mettre la main sur un groupe des jeunes délinquants appelé “bases” semant la terreur dans ce coin.

Quittant l’avenue Likobe pour prendre la route principale, un des policiers dont l’identité n’a pu être révélée par les témoins interrogés par Kongomedia.net, est tombé de la jeep sur la Route nationale n°1 à l’arrêt communément appelé Caneton après une accélération brusque du chauffeur du pick-up.

Un événement malheureux qui a poussé la population à se préoccuper sur l’état de santé de cet agent de l’ordre qui, après sa chute était sérieusement blessé au niveau de la tête sans faire le moindre geste.

La foule en liesse qui voulait s’inviter au lieu de l’accident a été dispersée par une balle tiré en l’air. La victime (policier) a été acheminée d’urgence à l’hôpital pour des soins nécessaires.

Lionel Nsiesi

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies