Radio

Matadi : un homme retrouvé mort au marché Mikondo

Un homme d’une trentaine révolue a été retrouvé mort, ce lundi 14 novembre aux environs de 17h55 locales, au coeur du marché Mikondo dans la commune de Mvuzi à la grande surprise de la population qui est restée stupéfaite de voir une telle scène.

Selon Léon Zabole, Président du marché Mikondo, la victime serait un passager ou mieux un inconnu dans ce centre de négoce.

« Nous avons publié ces photos dans les réseaux sociaux, quiconque aurait reconnu le visage de ce monsieur peut nous contacter via la mairie de Matadi », a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs poursuivi qu’aucune pièce d’identité n’a été trouvée dans ses poches. Ce qui paraît difficile pour identifier la victime.

Après le constat des services de sécurité, le corps sans vie de cet homme a été acheminé à la morgue de l’hôpital provincial de Kinkanda par les éléments de la Croix-Rouge.

Il convient de rappeler qu’un cas similaire a été enregistré la semaine dernière dans le bâtiment abritant le centre d’impôts synthétiques de NZAMVU (Nzanza Mvuzi).

Dady Frez Kitoko

Articles similaires

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies