La Ligue de Football du Kongo Central(LIFKOCE), a fixé les frais de participation pour la phase préliminaire de la 58ème édition de la Coupe du Congo de Football.
C’est ce qu’on peut lire dans une correspondance signée le 25 février et adressée aux Présidents des Ententes Urbaines et Districts de Football du Kongo Central dont une copie est parvenue à la rédaction de Kongo Média.
« Tout club qui désire s’engager à cette compétition est prié de s’adresser au secrétariat de la LIFKOCE sous couvert de son entité, en payant au comptant la somme de 500$ à titre de droit de participation non remboursable »,a -t-elle écrit.
La phase préliminaire de cette compétition va se jouer pendant la période allant du 12 jusqu’au 25 Mars de l’année encours. Les équipes qui souhaitent y participer, devraient s’enregistrer au plus tard le 08 mars prochain lit-on dans cette correspondance.
Pour mémoire, la formation de la Ligne Maritime Congolaise (LMC) de Matadi était la représentante du Kongo Central à la dernière édition.
Lionel Nsiesi